comment convertir une entrée micro / entrée ligne

C

civilum

Guest
j'ai besoin pour l'enregistrement dans l'enregistrement de poche enregistreur vocal de la carte son / de poche enregistreur vocal

Cher civilum, je comprends que l'anglais n'est pas la langue forte de tout le monde. Cependant, pour obtenir de l'aide, la question doit être possible pour nous autres à comprendre. J'essaie de deviner ce que vous pouvez dire et mettre un peu d'info ici: 1) Entrée microphone est presque toujours conçus pour des niveaux beaucoup plus bas que l'entrée de la ligne ou la sortie ligne. Les niveaux varient selon le type de microphone, et les valeurs suivantes ne sont que quelques exemples pratiques. 2) Entrée microphone sur une carte son peut être de 600 ohms, de 10 à 200 mVpp 3) d'entrée de ligne sur une carte son peut être 47 kOhm, 0-2Vpp Ces valeurs sont de Creative SoundBlaster SBI16, mais je pense qu'ils sont sur le même pour la plupart des cartes. Si vous nourrissez une entrée micro avec sortie ligne dont vous avez besoin d'environ 1/20 (ou peut-être un peu plus) d'atténuation. Habituellement, deux résistances fera. Je voudrais essayer de 6K8 LineOut-> entrée micro et 680 ohms Mic-in -> Gnd. Si le niveau est trop, remplacer la résistance 6K8 avec une plus grande valeur un. Mais, je suis encore juste deviner ce que vous voulez faire .... :? Bonne chance, Ted

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back