Comment décider de la valeur de l'échantillon condensateur

J

Jenifer_gao

Guest
Salut tous:

Si je dessine un échantillon et bloqueur pour un convertisseur A /, par exemple, le convertisseur A / N a une résolution de 10 bits.Comment puis-je choisir la bonne valeur pour le condensateur de l'échantillon.
Toute suggestion sera appréciée.Merci.

J

Sa valeur est un compromis entre le bruit et les performances de vitesse.Étant donné que la puissance du bruit thermique est proportionnelle à kT / C, les grands PAC va diminuer l'effet du bruit thermique, mais malheureusement, il va augmenter la charge de vos amplis op ou tampons ..

Je voudrais simplement essayer différentes valeurs et faire des ajustements, sur la base des résultats.Vous n'avez pas à tout concevoir analytiquement.Aussi, si vous utilisez une unité-échantillonneur gain, l'augmentation de la capacité échantillon influe sur la vitesse, mais améliore la précision.

taille de votre bonnet d'échantillonnage dépend de ce que vous essayez de le faire avec la commutation de la PAC.Par exemple, si vous êtes émulant une résistance puis Req = 1 / (C * fs).Si vous implémentez un intégrateur inversant, le gain dicte le cap d'échantillonnage (Ki = - (C1/C2) * F et ainsi de suite.

Alors quelqu'un peut-il donner un exemple, 1pF ou 100FF?

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back