Comment décider LoopBandwidths PLL?

O

option318

Guest
Qui peut me dire, comment décider LoopBandwidths PLL? S'il vous plaît me dire merci.

la bande passante de boucle ne doit pas dépasser 1/10 de la frequency.It d'entrée doit être décidé sur la base de savoir si le bruit de votre entrée est dominante ou si le bruit de votre VCO est dominante. Pour le bruit d'entrée vous avez besoin de maintenir une faible bande passante, pour le bruit vco une large bande passante est nécessaire de le couper. Un autre facteur est le temps de blocage, mais vous pouvez toujours garder une faible bande passante et bloquer plus rapidement en utilisant des techniques de bande passante de boucle d'amélioration de régler faster.I proposeriez-vous pour consulter la thèse disponible sur PLL. J'ai trouvé Fuding thèse de GE à être assez good.You peut se référer à celle de votre conception. Amarnath

Pourriez-vous me dire pourquoi la bande passante doit choisir moins de 1/10 de la fréquence d'entrée dans plus deepth? Ou avez-vous une certaine doc sur ce sujet?

Le PLL peut être approchée comme un système de temps continious seulement quand nous n'avons pas des effets d'échantillonnage finis, afin de répondre à cette exigence que nous devons garder la bande de fréquence inférieure à 1/10 d'entrée et une autre exigence, c'est la stabilité. Vous pouvez vous référer à un livre de texte sur PLL, pour plus d'infos sur le même Amarnath

Tout d'abord, cela dépend de ce que votre PLL-il utilisé?

une correction à ce que Amarnath a dit. la bande passante de boucle est de 1/10e de la fréquence de référence, la fréquence d'entrée pas. fréquence de référence est la vitesse à laquelle détecteur de phase compare la phase de l'entrée et horloges de rétroaction.

Je vous remercie de Amarnath d'explication. mais comment pouvez trouver Fuding thèse Ge?

il suffit de chercher "Fuding ge thèse pll" dans google. Amarnath

Salut Amarnath, je n'ai pas eu la thèse à partir de Google. Je fu ont le lien s'il vous plaît donner.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back