A
aermeydan
Guest
J'ai essayer de définir des condensateurs pour le circuit et ensuite d'ajouter le port de Tyr cette capacité. Cependant, je définir une zone et de propriétés de l'élément Lumped j'ai défini capitance pour la boîte. Mais quand je commence à donner de simulation d'erreur. Je vous écris ci-dessous: proje_yap1 (C: / Ansoft/HFSS9 /) HFSSModel1 [info] Simulation terminée avec erreur d'exécution sur le serveur: Local Machine. (11:04 Ara 28, 2004) [error] Port de raffinement, abc3d processus: Il n'ya pas de limites à définir "WavePort1_capacitor" correctement. Cela peut être dû à des définitions erronées du matériel pour ces objets qui composent la surface du port. S'il vous plaît vérifier les affectations de matériaux et de propriétés. (11:04 Ara 28, 2004) [Avertissement] - "LumpRLC1_capacitance 'Boundary, Rad1« limites: limites chevauchent. (11:04 Ara 28, 2004) [Avertissement] - "LumpRLC1_resistance 'Boundary, Rad1« limites: limites chevauchent. (11:04 Ara 28, 2004) [Avertissement] - "LumpRLC1_resistance 'Boundary, Rad1« limites: limites chevauchent. (11:04 Ara 28, 2004) [Avertissement] - "LumpRLC1_capacitance 'Boundary, Rad1« limites: limites chevauchent. (11:04 Ara 28, 2004), je serai greateful, n'importe qui m'aide. Merci.