Comment définir définitivement l'emplacement des modèles? (Cadence)

A

ashi

Guest
Salut à chaque fois que je simule un circui je dois pointer vers l'emplacement des modèles que j'ai besoin de savoir comment définir les lcation des modèles à être connu par le simuator ne pas le faire manuellement à chaque fois

Je ne sais pas comment définir l'emplacement des modèles à être connue par le simulateur, mais au moins u peut sauver l'Etat après la première simulation de sorte que u n'ont pas besoin d'ajouter des modèles dans les simulations suivantes du premier circuit, u juste ce faire est de charger l'état

Ajoutez ces lignes dans votre cdsinit MyModel = strcat ("/ path/modelfile1;" "/ path/modelfile2;"). EnvSetVal ("spectre.envOpts" "modelFiles« MyModel chaîne) Je suppose que vous jouez w / spectre de Cadence. Sinon, ce que je mets ici n'est pas pour vous atall.

vous devez enregistrer l'état, vous pouvez charger l'état la prochaine fois,

Vous utilisez Hspice d'ADE Cadence, non? Pas sûr si la config. 4Hspice est comme ça 4Spectre, mais la config. envSetVal fonction doit être général pour les ADE.

-Relecture ~ / oldcds.log cette commande devrait répéter votre étape précédente exactement.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back