Comment démarrer avec ARM

R

rujchai ung

Guest
Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît? J'ai vraiment envie de connaître et d'apprendre. : Oops:

Qu'est-ce que tu veux en ARM? Matériel ou logiciel? Vist www.arm.com site, télécharger des documents. Faites-moi savoir en particulier de u. En ce qui concerne Poli Kitti

Rien de spécial, si le besoin d'u U peut me demander .. Je sais très bien ARM. En ce qui concerne Poli Kitti

Poli Kitti: Je veux qu'il soit matériel ou logiciel. Pour le matériel, je suis à la recherche d'un conseil starter kit pas cher venir avec le développement logiciel pour que je puisse jouer avec l'ARM, tout comme ce que nous pouvons faire avec STK500 pour AVR d'Atmel. Pour les logiciels, je suis à la recherche d'un IDE pour ARM qui je peux pratiquer sur le codage, la simulation et de débogage.

Ce matériel est grand circuit .. U besoin pour communiquer avec moi .. U saparatelly pouvez me joindre au courriel [ ] navya_prakash@yahoo.com~~V [/email] en ce qui concerne Poli Kitti

U sont intéressés par ARM7 ou ARM9 ou ARM11? Faites-moi savoir ur coments Cordialement Poli Kitty

Vous pouvez utiliser une gameboy advance aussi! : O le système central de la gba est un ARM7TDMI donc, si vous avez: - une gameboy advance - kit flash - flash card ( http://www.gbax.com/ par exemple) que vous pourriez obtenir un kit complet de démarrage avec écran LCD couleur, son, joystick, etc .. l'ACS peut utiliser les compilateurs gcc, le compilateur de bras, etc. >> www.ngine.de si vous voulez plus d'infos: www.gbadev.org hope it helps! :)

Vous pouvez envisager d'évaluateur-7T d'ARM, il s'agit d'une plate-forme d'évaluation à faible coût. Pour un environnement de développement, vous pouvez envisager d'utiliser des outils gcc ou vous pouvez essayer la version eval d'ARM.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back