Comment démarrer une Verilog-A HSPICE par

S

sj95

Guest
Chers tous: j'ai un problème pour simuler un simple fichier par HIPICE. Lorsque je clique sur le simuler, le résultat toujours me dire d'erreur ** ** Pendant Verilog-A dispositif de traitement: fichier de la LMC n'existe pas Pourquoi? quelle erreur est faite par moi? Pourriez-vous m'aider? Merci beaucoup une. Le fichier sp: * Titre:.. Simple Verilog-A Résistance HDL resistor.va message options = 1 1 0 X1 résistance r = 1 VS 1 0 1 DC VS 0 10 1 la fin du fichier VA:.. Résistance / / Simple ` comprennent la résistance "disciplines.vams" module (p, n); paramètre R = 1.0 à partir de (0: inf); électriques p, n; analogiques I (p, n)

Salut, Vérifier si u ont cette fonctionnalité dans le fichier de licence. Il fonctionne très bien. Merci

Vérifiez si vous avez la variable «HSP_HDL_PATH" environnement dans votre seetings environnement.

Je pense que c'est le manque de fonctionnalité de hspiceva dans le fichier de licence afin que vous ne pouvez pas compiler. Modèle de VA ou tout simplement vous n'avez pas compilé ce fichier avant de lancer la simulation. ce qui concerne

si le fichier lis ont hsp vacomp: lic: Aucune caractéristique n'existe

J'ai "hspiceva" dans le fichier de mon permis, mais dans mon fichier lis-je obtenir:. "Hsp vacomp: HSP-vacomp: Invoquant le Verilog-A compilateur pour'...' HSP-vacomp: Synopsys HSPICE Verilog-A version du compilateur 1.60.802.081208 hsp vacomp:. Copyright (C) 2008 Synopsys, Inc Tous droits réservés hsp vacomp:. hsp vacomp: lic: Communiqué hspiceva jeton (s) hsp- vacomp: lic: fonction hspiceva not found "Que fais-je tort?

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back