Comment déterminer les valeurs des condensateurs en SC CMFB?

A

analoger

Guest
Comment choisir les valeurs du condensateur en SC circuit CMFB?

Est-ce que le ratio des deux condensateurs affecter le délai pour obtenir une valeur stable de Vcmfb?
Désolé, mais vous devez vous loguer pour voir cette pièce jointe

Je pense que la taille des condensateurs affectent en effet le temps de réponse.En fait, elle affecte le gain de boucle et de la phase (donc temps de réponse).
Je pense donc que la PAC ne devrait pas être trop grand.
En outre, ils ne devraient pas être trop petits, sinon les parasites du commutateur ne peut pas être négligé.En particulier l'injection de charge qui rendrait la tension de sortie diffèrent de la valeur cible.
Quant au ratio, il est dit dans le livre par Johns et Martin qu'une 1:4 à 1:10 est une bonne valeur.Je me souviens d'une fois à l'aide de 1:5.

tout en choisissant la valeur de la capacité pour le CKT cmgb sc vous avez besoin pour prendre soin follosing.

1) condensateur est la taille est suffisamment grande pour que le statisme de la production en mode commun est à sa portée.
2) la taille des condensateurs doit être inférieure à la valeur où il commencer le chargement du circuit et de réduire le gain (la résistance SC)

C'est avec cette hypothèse que votre fréquence de mise à jour est constante (si non, vous pouvez aussi jouer avec lui.)

-Amit

Pour CMFB, nous choisissons généralement les condensateurs Ccm telles que la bande passante du CSFM est plus de la moitié de celle de l'amplificateur.

analoger a écrit:

Comment choisir les valeurs du condensateur en SC circuit CMFB?Est-ce que le ratio des deux condensateurs affecter le délai pour obtenir une valeur stable de Vcmfb?

Quand je choisis le ratio de CCM / Cs = 10:1, puis-je attendre plusieurs cycles d'horloge pour le circuit pour démarrer funtioning correctement.

Donc, si l'OTA est utilisé dans le Connecteur Active Directory, le système doivent travailler normalement après plusieurs cycles d'horloge.Est-il juste?

Capacité ne peut être réglé de manière importante, il aura une incidence sur la vitesse de travail, ce peut-être la raison pour laquelle le système fonctionne normalement après plusieurs cycles d'horloge.
Conseillons de fixer le ratio de 1:1 ou 2:1, just try it!

Bg
analoger a écrit:

Quand je choisis le ratio de CCM / Cs = 10:1, puis-je attendre plusieurs cycles d'horloge pour le circuit pour démarrer funtioning correctement.Donc, si l'OTA est utilisé dans le Connecteur Active Directory, le système doivent travailler normalement après plusieurs cycles d'horloge.
Est-il juste?

analoger a écrit:

Quand je choisis le ratio de CCM / Cs = 10:1, puis-je attendre plusieurs cycles d'horloge pour le circuit pour démarrer funtioning correctement.Donc, si l'OTA est utilisé dans le Connecteur Active Directory, le système doivent travailler normalement après plusieurs cycles d'horloge.
Est-il juste?

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back