Comment développer un projet sur-processeur Cortex M3

S

smallF

Guest
Pour travailler sur les processeurs Cortex-m3, vous devez remplir les conditions suivantes:
Logiciel requis: Vous devez installer un environnement de développement intégré dans votre ordinateur, tels que Keil RealView MDK ou l'IRA EWARM.
pour Keil RealView MDK, vous pouvez télécharger la version d'évaluation ou d'acheter l'édition autorisée de www.Keil.com.
pour l'IRA EWARM, s'il vous plaît visite à www.iar.com

En outre, je tiens à suggérer un logiciel pour vous, il est CooCox CoBuilder.Il intègre beaucoup de pilotes et de composants pour les utilisateurs, afin que les utilisateurs peuvent se concentrer pleinement sur le développement de logiciels d'application.visitez s'il vous plaît à
www.coocox.org

to get more details about them.

Outre le logiciel, je suppose que vous auriez besoin de quelques outils pour votre matériel de développement du projet, tels que Eval conseils pour Cortex-M3, JTAG Emulator, etc Cliquez ici
pour obtenir plus de détails à leur sujet.

Buddy Hey,for Embest ARM Development Boards and Tools
, including lpc1768 arm cortex-m3 board, STM3210E arm cortex-m3 board, lpc2478 arm7s board, JTAG Emulator, etc.

Il ya une promotion annuelle (jusqu'au 31/12/2009) pour vous: 15% de rabais
pour les conseils de développement ARM
Embest et outils,
y compris lpc1768 ARM Cortex-M3 bord, bras STM3210E Cortex-M3 conseil d'administration, conseil lpc2478 arm7s, JTAG Emulator, etc

Trouver plus d'informations à ce sujet, cliquez ici: http://www.embedinfo.com/en .

@ Merci pour le lien Daniel_Je ..Je cherchais à en acheter un pour un projet ..

Désolé pour la réponse tardive, mais pourriez-vous s'il vous plaît me dire ce que les exigences spécifiques dont vous avez besoin pour votre projet?Peut-être que je pourrais vous donner un conseil pour vous de sélectionner les outils les plus adaptés à votre développement.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back