Comment diminuer le bruit à bande interdite?

H

hanson_uestc

Guest
Je suis la conception d'un circuit bandgap. Je veux diminuer le bruit du circuit. ce Shoud-je faire? pourriez-vous me donner quelques conseils à ce sujet?

Je pense qu'une dissipation de plus de puissance doit être consommé si vous voulez obtenir une bande interdite à faible bruit. Et, obtenir un rapport présentenciel élevé pour réduire le couplage d'alimentation. Afin d'obtenir à faible parasitage, l'utilisateur MOS grande surface pour obtenir la référence. Ajouter l'anneau de garde que possible comme vous pouvez pour diminuer le couplage du bruit susbtrate. Enfin, suivez un filtre passe-bas pour filte le bruit basse fréquence, mais vous devez brûler plus de puissance.

Je pense que pour les performances de bruit réel faible. disent 2uV (20-30kHz), peut-être Opamp shouldn'd être utilisé.

Que pensez-vous de la bande interdite bouchon échantillonnées! Utiliser une largeur de bande interdite de puissance à faible bruit. Moyenne d'un nombre élevé d'échantillons avec un circuit bouchon commuté. Je pense qu'il est plus efficace que d'utiliser un filtre de bruit RC.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back