Comment Diy un programmeur ispGAL22V10?

Y

ymq8328

Guest
mon besoin ispgal22v10 projet, mais je n'ai pas d'idées sur cet appareil.dire à quelqu'un plz moi comment?

Vous aurez besoin de connaître ce qu'on appelle des fichiers JEDEC.
Utilisez ce lien:
http://www.geocities.com/ResearchTriangle/Forum/8070/jedec.htm
Puis, après vous avez un fichier JEDEC vous aurez besoin d'utiliser un programmateur GAL à brûler les fusibles.
Si vous n'avez pas un programmeur, vous pouvez en créer un en utilisant ce lien:
http://elm-chan.org/works/pgal/report_e.html
Cordialement,
IANP

IANP Salut.vous êtes une personne cœur chaud, vous m'aider à de nombreuses reprises.peut-être cette fois vous faire quelques trompe.Je veux étudier ispgal22v10 pas gal22v10, bien qu'ils aient des choses dans le même.plz me dire certaines choses sur ispgal22v10.Je dont on sait alors diffirence dans la méthode de programmation, le ispgal22v10 pouvez utiliser la méthode FAI, n'est-ce pas.

Désolé, pour des raisons inconnues J'ai ignoré ce FAI ..
Quoi qu'il en soit, au programme de cet appareil, vous pouvez télécharger ce qu'on appelle ispLEVER-démarrage à partir du site Latticesemi:
http://www.latticesemi.com/products/devtools/software/ispLEVER-starter/index.cfm
Il semble que il ya beaucoup de Mo à télécharger ..
Cordialement,
IANP

Outre de module de base, vous aurez besoin d'un câble de téléchargement ainsi.

ymq8328, voulez-vous concevoir votre propre matériel et des logiciels qui progams l'ispgal22v10?
Retour en 2001, j'ai eu à le faire avec un projet intégré du système.Voici mes étapes de base:

J'ai utilisé iseVM10 de convertir mon fichier JEDEC à un fichier SVF.J'ai utilisé SVF2VME pour convertir le fichier dans un fichier SVF VME.J'ai compilé un utilitaire VME personnalisé (basé sur l'échantillon de code source C Lattice) et l'a utilisé pour envoyer le fichier à VME projet personnalisé port JTAG mon.Ce succès programmé la puce.

Salut echo47:
Oui, je veux concevoir mon propre matériel et des logiciels qui progams l'ispgal22v10.mes problèmes sont: 1) Je voudrais une meilleure utilisation qui douce pour produire le fichier JEDEC, est Abel?2) Je ne peux pas obtenir toute information complémentaire concernant
iseVM10 et SVF2VME, pouvez-vous me les envoyer?
3) l'utilité VME (basé sur l'échantillon de code source C Lattice).ce que ces moyens?Où puis-je les trouver?
ceux-ci sont très important pour moi.Merci

J'ai utilisé le logiciel de développement Lattice (j'ai oublié son nom, peut-être ispDesignExpert) pour créer le fichier JEDEC.J'ai téléchargé tout ce que d'autres choses de treillis en 2001.Maintenant, tout semble différent.Je crains que vous aurez à faire ce que j'ai fait il ya quatre ans - Réseau de contact et appuyez sur la nouvelle procédure d'eux.Cela m'a pris plusieurs jours, de nombreux courriels, et de nombreux téléchargements.Aucun Lattice parties les plus dans mes plans!

J'ai envoyé un courriel à tech réseau avant de remorquage jours.J'ai recived rien d'eux.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back