Comment envoyer un bloc de 16 octets PC en série?

G

ganavel9783

Guest
salut les gars,

Je travaille sur un projet de texte pour crypter des fichiers de PC à l'aide de l'algorithme de chiffrement PIC16f877.the
je suis en utilisant l'algorithme de chiffrement est AES.the code pour le PIC est mis en oeuvre pour travailler avec des blocs de 16 octets de data.so i besoin d'envoyer bloc continu de 16 octets de données à chiffrer et à renvoyer à l'ordinateur pour afficher le texte chiffré.

Je ne réalise que
j'ai besoin de mettre en œuvre les tampons de transmettre et de recevoir des blocs de 16 octets de données seront cryptés par le PIC.

1) Ainsi, ai-je besoin d'utiliser des tampons ainsi de côté le PC continue à envoyer des blocs de 16 octets en série à la PIC?(Je
suis l'aide de Visual C sur le côté PC.)
2) Comment puis-je mettre en œuvre cette tâche?
3) Les exemples de code?

Observe,
ganavel9783

Vous devez inclure ce bloc avec un peu d'octets.
Et faire un bloc qui comprend byte commencer,
la taille octet (si la taille
n'est pas fixée reuaierd), commande,
Bloc de 16 octets de données (le cas échéant), et le CRC (ou somme de contrôle) octets (2byte).
Somthing comme protocole HDLC.

Observe,
Davood.

Salut Davood,

Merci pour reply.However ur Davood
j'ai encore besoin de plus d'explications sur la façon puis-je mettre en œuvre la méthode suggérée u? Do u esprit de me donner plus de conseils?

vous pouvez télécharger IC MT8952 (MITEL ZARLINK ou société) qui est contrôleur HDLC et de lire sa description.
Ensuite, récupérez son idée de mettre en œuvre avec port série RS232, avec l'algorithme simple.
par exemple: insted de la Convention, vous pouvez utiliser de contrôle

son lien:
http://products.zarlink.com/product_profiles/MT8952.htm

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back