M
MrEd
Guest
Toute personne qui sait comment cela se fait?J'ai trouvé une entreprise qui peut imprimer sur lexan et le plastique d'autres vraiment pas cher (pour la publicité), j'ai trouvé une entreprise qui peut faire des emporte-pièces pour presque rien.J'ai aussi essayé avec un dé pour percer des trous dans des boîtes en plastique par chauffage jusqu'à la mort et le presse à travers le plastique avec un gabarit de la perceuse.Fonctionne très bien et très bon marché.Parfait pour les séries à faible volume.Le forage et la production de trous carrés n'est pas drôle ...
Si je pouvais trouver un moyen de faire en relief sur une feuille de plastique je pourrais l'utiliser avec les dômes des membranes et panneaux avant ont fait rapidement.Le coût d'installation pour faire un panneau avant est professionnellement très élevé.
MrEd
Si je pouvais trouver un moyen de faire en relief sur une feuille de plastique je pourrais l'utiliser avec les dômes des membranes et panneaux avant ont fait rapidement.Le coût d'installation pour faire un panneau avant est professionnellement très élevé.
MrEd