Comment est face avant gaufrage fait?

M

MrEd

Guest
Toute personne qui sait comment cela se fait?J'ai trouvé une entreprise qui peut imprimer sur lexan et le plastique d'autres vraiment pas cher (pour la publicité), j'ai trouvé une entreprise qui peut faire des emporte-pièces pour presque rien.J'ai aussi essayé avec un dé pour percer des trous dans des boîtes en plastique par chauffage jusqu'à la mort et le presse à travers le plastique avec un gabarit de la perceuse.Fonctionne très bien et très bon marché.Parfait pour les séries à faible volume.Le forage et la production de trous carrés n'est pas drôle ...

Si je pouvais trouver un moyen de faire en relief sur une feuille de plastique je pourrais l'utiliser avec les dômes des membranes et panneaux avant ont fait rapidement.Le coût d'installation pour faire un panneau avant est professionnellement très élevé.

MrEd

Citation:

J'ai trouvé une entreprise qui peut imprimer sur lexan, j'ai trouvé une entreprise qui peut faire des emporte-pièces pour presque rien, mourir pour percer des trous dans des boîtes en plastique

Oui faites le moi savoir aussi s'il vous plaît.

Merci les gars!

Lee

Salut les gars,

Ces entreprises sont très petites et je ne suis pas sûr si elles ont un site Web.Je les ai trouvés en vérifiant les pages jaunes.L'imprimerie ne bannières publicitaires et toutes sortes d'impressions grand pour les enseignes publicitaires, etc La feuille de lexan, ils avaient imprimé sur un coup d'oeil parfait avec un label "Bumpy" de surface et de ne pas utiliser de l'encre, il est une sorte de film qui est appliqué à la surface de l'imprimante.Le film est sur la surface arrière lisse pour qu'elle ne s'effacera pas.Les découpes de la forme et le ruban adhésif double face appliquée sur le dos.J'ai fait une petite gigue à aligner chaque étiquette de sorte qu'ils semblent identiques.

Le sort en est faite par une société, a aussi trouvé dans les pages jaunes, qui rend les emporte-pièces pour l'industrie.Je leur ont rendu visite à découvert ce qu'elle est réellement et j'ai été très surpris de constater qu'il a été trempé lames en acier qui a été aiguisé d'un côté, puis pressés vers le bas sur fentes blanchi dans une plaque de bois et meurt que la chaleur avait utilisée le plus de bois fraisées.J'ai fait deux meurt, l'autre pour couper l'étiquette et l'autre pour couper les trous dans la boîte.A conclu une entente pour un Black & Decker perceuse à colonne et je suis très heureux des résultats.J'ai acheté un gros morceau de l'aluminium pour la découpe de la boîte et il est monté à l'arrière de la filière, avec les fentes blanchi fait tout le chemin à travers les bois sur les lieux de sorte qu'il avait été en contact thermique avec le bloc d'aluminium.Monté un couple de résistances avec boîtier métallique sur le bloc d'aluminium pour la rendre raisonnable et contrôlé à chaud.Après un peu de tests, j'ai trouvé une bonne température pour aller à travers le plastique avec un minimum de "fraise" (plastique fondu).En appuyant de l'intérieur de la boîte sur une autre plaque en aluminium, elle devient un bien propre coupe très avec un peu de plastique fondu à l'intérieur et très peu sur le front facilement défilèrent.

Vous aurez besoin d'un peu de compétences et des outils de travail du bois (si vous travaillez avec de l'électronique vous avez probablement déjà présent) à faire l'installation, spécialement & Decker Black Appuyez sur SETUP pour aligner le correctement et consistantly.

Je pense qu'il y aura une «révolution» dans les entreprises sérigraphie quand ils ont découvert sur l'impression.Aucun désordre sérigraphie de plus est nécessaire.Mais ils utilisent déjà ces décès.J'ai demandé à la société à mourir, si ce n'est la façon dont ils ont coupé et il a dit qu'ils ont beaucoup de clients des produits imprimés.

Je n'ai toujours pas compris comment le gaufrage est fait ou qui fait le relief "moule".
Cette façon de faire vos propres étiquettes ont ouvert de nouvelles possibilités pour moi, sans avoir à débourser une petite fortune pour les coûts de démarrage des entreprises chargé de sérigraphie.

MrEd

Qu'est-ce que vous essayez de mettre sur les panneaux avant?
Est-ce libellé qui se trouve dans le plastique?Élevé ou enfoncés?

Nous avons une machine à graver au travail, une affaire ancienne (pensez à pantographe) qui a une pointe fine que vous trace sur laiton carreaux disposés à faire les mots et il grave ensuite la plaque avant.OU nous utilisions un film spécial que vous pouvez mettre dans l'imprimante, l'impression d'un dessin ACAD sur elle et elle devait quitter (après lavage dans un produit chimique) sur la formulation.

Cependant, la plupart des choses que nous obtenir le Rubber Stamp co Manchester à faire.

Cyberrat Salut,
J'avais l'habitude de travailler sur cette machine de gravure trop.J'avais l'habitude de l'appeler en tapant sur l'aluminium sans tipp ex.

Qu'est-ce que j'essaie de faire est de gaufrage (levant) la feuille de plastique afin que je puisse mettre interrupteurs tactiles sous.Ensuite vous pouvez appuyer sur un carré en relief et les plastiques virages seulement là, pousser l'interrupteur.Si je parviens à la figure la partie sans l'achat de machines spéciales Je n'ai pas besoin de la face avant étiquetage des sociétés plus.

Eddie

Mr.Ed,

pouvez-vous nous faire savoir la société qui fait la découpe pour vous.Je suis intéressé par les trous de coupe (carré, rond) sur la zone du projet en plastique.les frais de préparation pour le service de coupe sur mesure est le moyen à élevé pour nous.est également possible pour vous de poster quelques photos de votre découpe?est la température de la découpe doit être uniforme pour couper les trous sur la boîte en plastique?quelle température doit être?

Pour faire une bosse sur la feuille de face avant en plastique dont vous avez besoin d'une machine de presse à chaud et un moule, la charge initiale est élevée.Certaines personnes utilisent deux couches de feuilles de plastique, la couche supérieure est la face avant fiche normale de la couche inférieure a des trous coupés pour chacun des bouton-poussoir plat, deux couches sont empilées et est plat.vous pouvez le faire avec vos outils de découpe.

ABC123-

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back