Comment est-Femlab pour les calculs de l'antenne?

T

Tno

Guest
Je suis actuellement en utilisant MWS CST et HFSS pour les calculs de l'antenne. Maintenant, je veux exécuter des calculs sur une machine multiprocesseur et Solaris besoin de contrôler les géométries d'antennes à l'extérieur de l'EM-bains. Cela a été impossible pour le SO j'utilise actuellement. Je préfère une SW qui ressemble à celles que j'ai été utilisé avant. Maintenant, j'ai regardé Femlab comme un candidat possible. N'importe qui ont eu une expérience dans l'utilisation que SW pour les applications d'antenne? (Veut calculer des paramètres S, etc diagramme de rayonnement pour une large gamme de types d'antennes.)

bonjour, FEMLAB est entièrement différente de celle MWS CST ou HFSS. FEMLAB est un solveur générale pde par éléments finis. vous aurez à programmer en elle beaucoup pour utiliser ce logiciel à vos besoins. si je ne suis pas confondre, diagramme de rayonnement & s-paramètres de calcul n'est pas présent dans FEMLAB. vous aurez au programme de cette soi-même. ce qui reflète à l'édition FEMLAB d'environ 1,5 ans. meilleures salutations.

À mon humble avis, vous perdez votre temps à apprendre un nouveau logiciel pour faire cette chose. HFSS Ouvrir, puis cliquez sur recherche, tapez dans le script ou macro, et vous êtes sur votre chemin pour manipuler les paramètres de conception que vous voulez. Les mêmes choses peut être dit, si vous voulez manipuler les paramètres d'autres parcelles (S-pair, d'impédance, diagrammes de rayonnement). Pour les diapositives ppt, aller à ansoft.com, cliquez sur Rechercher, tapez la macro et la présentation.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back