Comment est le marché ICjob actuel à Toronto et à Ottawa / Canada

H

hayang

Guest
Salut à tous: je suis un technicien ASIC / FPGA ingénieur avec environ 5-6 ans d'expérience de travail. et j'ai travaillé comme ingénieur pour CISCO matériel pour 2,5 ans. Je suis retourné à la Chine et de travailler pendant un certain temps, maintenant j'envisage de retourner au Canada. Mais j'ai entendu le marché du travail est faible. Est-ce vrai? et mon fond est essentiellement la conception IC et de vérification, notamment la vérification. J'ai utilisé Specman, Verilog et SystemVerilog. merci beaucoup. Harry

oui il est pauvre, comme l'ensemble de l'Amérique du Nord dans ce domaine. mais «pauvres» signifie simplement il ya encore des emplois, mais vous devez être le meilleur pour l'obtenir. un ami viens de recevoir un terrain en conception FPGA, il a utilisé un chasseur de têtes pour aider à lui trouver un emploi. Peut-être cela fonctionnera pour vous. Mr.Cool

merci, Monsieur le froid, pour la réponse type, je suis diplômé de l'école d'ingénierie mieux en Chine, et l'Université Carleton d'Ottawa. Je crois que je suis l'un des meilleurs ingénieurs. Je suis maintenant une avance de vérification dans une base américaine start-up. Connaissez-vous des chasseurs de têtes bien? vraiment apprécié harry

L'Université Carleton d'Ottawa, sous prof.Tad Kwasniewski? :)

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back