Comment et sur quelle base pouvons-nous choisir polynomiale générée dans un CRC?

K

kunal1514

Guest
Salut à tous, Puis tout organisme me dire que "[size = 6] [color = blue] Comment et sur quelle base on choisit" polynomiale générée dans un contrôle CRC lors de la conception et de la logique à l'aide LFSR où placer l'onglet Sortie [/color] [/size] ". Ceci est très important. Kunal Mishra

La norme donne la valeur du polynôme générateur pour optimiser la détection et correction d'erreurs de sorte que la probabilité de détection d'erreur est proche de 99% Les polynômes générateurs sont bien connus pour chaque norme CRC (et cotées sur les tables) Donc, vous n'avez pas pour faire un polynôme certaines ur CRC

Salut tout le monde je cherche une fiable Crc32 calculatrice pour vérifier mon travail Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci Mohammad

Salut mon code implémente le CRC32 parallèle où la largeur des données est un quartet (4 bits) qui est appliqué pour Ethernet Maintenant, j'ai fait un banc d'essai qui examine la valeur de la CRC et généré compte le nombre d'horloges nécessaires pour l'obtenir Il examine les valeur de la CRC en le comparant à une valeur que j'ai obtenu par le calculateur de http://www.zorc.breitbandkatze.de/crc.html par exemple: en utilisant cette calculatrice pour un message de données = U (ce qui est 8'h55) nous aurons CRC = C9034AF6 pour vérifier mon travail, j'ai fait ce banc d'essai 1 / / EB1 toujours @ (posedge Clk) commencent données = 4'b0101 if (CRC [31:0] == 32 ' hc9034af6) commencent $ affichage ("le CRC est donné après", Clk_Counter, "horloges"); # 5 $ fin; end end lors de l'exécution du simulateur et de faire un point de rupture à la ligne d'affichage $ J'ai trouvé cela ne s'arrête pas et continuer à fonctionner éternellement Pensez-vous qu'il ya une erreur avec mon travail? Pensez-vous que le résultat de cette calculatrice est pas? J'apprécie l'aide Merci ur

Aussi, je veux ajouter quelque chose Le noyau testé compare la valeur du CRC avec le nombre magique de 32'hc704dd7b par cette ligne assigner CrcError = CRC [31:0] = 32'hc704dd7b;! Et quand j'ai essayé de le simuler j'ai trouvé la signal de CrcError est toujours élevé, je ne sais pas où est l'erreur? pourrait vous aider s'il vous plaît?

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back