comment extraire la composante continue du signal sinusoïdal

F

foreverloves

Guest
comment extraire la composante continue de l'onde sinusoïdale du signal V V0coswt ??

qui est: le signal d'entrée est V V0coswt, quand il passe par le système que j'ai conçu, le signal de sortie est V, ou proportianal à V?

on peut dire un LPF va faire ce travail, mais si w est relativement faible, par exemple dans la gamme 100Hz?une telle LPF n'est pas facile de concevoir
En outre, cette LPF n'est pas un idéal, de sorte que la composante AC restera, mais avec de faible amplitude.

Cela peut être une question difficile, espérons sincèrement que vous pourriez donner quelques idées

Merci beaucoup beaucoup !!!!!!!

Salut
avez-vous une série de conidered de LPF s plutôt qu'un seul.

en ce qui concerne

Salut
Je pense que vous devez concevoir un filtre à bande étroite avec 10HZ-bande des 5.
en ce qui concerne

Si c'est le cas d'un système DSP-je voter pour un raccord LMS DC Omega Plus et la phase plus possible une durée inférieure à une période de la sinusoïde.

Si vous connaissez la fréquence à l'avance essayez d'utiliser un filtre coupe-bande.Vous obtiendrez les temps de réponse optimal près pour les autres DC.S'il ya décalage de la fréquence du Nord ondulation résiduelle pourrait être filtrée passe-bas.

Nimer a écrit:

Salut

avez-vous une série de conidered de LPF s plutôt qu'un seul.en ce qui concerne

Que diriez-vous passer le signal à travers une chaîne de condensateur et résistance de la chaîne séparément et en appliquant à un amplificateur différentiel???

Citation:

comment extraire la composante continue de l'onde sinusoïdale du signal V V0coswt ??

Salut
utilisation simple filtre passe-bas avec l'extérieur du circuit C et R.
en ce qui concerne

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back