Comment faire antenne analogue dans 2.5D simulateur?

P

pir0texnik

Guest
Bonjour à tous!

Comment faire antenne analogue dans 2.5D simulateur (Ans Designerd, Sonnet, AWR, etc Zélande)?Je ne comprends pas comment simuler un élément localisée connecté entre le port et la bande.
Aide s'il vous plaît! ..Je vais apprécier de n'importe quel fichier par exemple.Je vous remercie!
Dernière édition par pir0texnik le 3 mars 2006 19:43, édité 1 fois au total

Salut, pir0texnik:

Le IE3D, vous pouvez définir les ports sur les structures de remplacer des éléments localisés là.Ensuite, vous pouvez ajouter une ou plusieurs boîtes noires représentant des structures (Fichier-> Ajouter GEOMETRIE MODULES) dans MODUA (livré simulateur de circuit pour IE3D).Vous pouvez ajouter un ou plusieurs fichiers de paramètres S (Fichier-> Ajouter un paramètre MODULES) dans le schéma.Vous pouvez également connecter lunmped des éléments tels que R, L et C à la géométrie et de modules de paramètres ensemble et faire un EM mixtes et de simulation de circuit sur votre conception comprenant des structures et des éléments localisés.Vous êtes en mesure de trouver les diagrammes de rayonnement de la conception complète.Cordialement.

Je vous remercie!Je vais essayer ce que vous dites.
Combien ça va correspondre à ce ftopic156881.html modèle 3D? ..

Salut, pirOtexnik:

S'il vous plaît envoyez-moi l'illustration de votre structure.Je ne pouvais pas ouvrir votre fichier et voir ce que votre structure ressemble.Cordialement.

Jian a écrit:

Salut, pirOtexnik:

S'il vous plaît envoyez-moi l'illustration de votre structure.
Je ne pouvais pas ouvrir votre fichier et voir ce que votre structure ressemble.
Cordialement.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back