Comment faire baisser le signal par 0.3V

A

ahgu

Guest
J'ai un signal dans la gamme de 0.5V-2.7V, besoin de nourrir que pour un CAN avec une gamme de 0 à 2,5. Quel est un bon moyen facile à faible bruit précis pour diminuer le signal par 0.3V? Si j'utilise un circuit de soustraction OPAM, générer les 0.3V en utilisant un diviseur à résistances, j'ai eu peur de l'erreur de résistance correspondant, et aussi le bruit de l'approvisionnement dividor. Il est opamp approvisionnement unique. merci Ahgu

Si vous avez peur à propos resitors utilisation indéterminations 0,1% .. Il n'ya pas de solution meilleure et plus simple que un diviseur de tension 2-résistance - allez-y .. Cordialement, IANP

le droit du diviseur à résistances est la meilleure solusion ... vous pouvez utiliser les petites résistances avec le tampon pour atteindre le faible niveau de bruit.

Peut-diviseur à résistances conduire la CAN? peut-être vous avez besoin d'une buf, mais l'offre sigle.

Je peux mettre un suiveur, pas un problème. d'échantillonnage pour les ADC 100K, je me demande quel genre de bande passante dont j'ai besoin pour l'OPAMP. L'amplificateur dispose de 2 étages, disciple -> soustraction ---> ADC. Aussi, quel genre de LPF puis-je mettre sur le circuit d'échantillonnage pour les ADC 100K? Toute recommandation pour ce opamp à utiliser? merci Andrew

L'amplificateur que vous avez besoin dépend de la fmax du signal.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back