Comment faire de la résistance dans la disposition Magique

S

smoglu

Guest
Salut. Je prends un cours de conception analogique CMOS et en cours de projet que je dois soumettre disposition de ma conception, en utilisant la magie. Ensuite, j'ai besoin d'extraire. Épices fichier en utilisant les commandes ext2spice extraire et simuler. Épices fichier LTSpice. J'ai une résistance de 100 ohms dans mon circuit et je ne peux pas le mettre en œuvre dans Magic. J'ai essayé des choses comme metal1 et aussi rmetal1 mais aucun d'entre eux travaillaient. Quelqu'un peut-il me montrer comment mettre en œuvre une résistance, et dois-je toutes les commandes supplémentaires pour l'extraire dans le fichier d'épices? Merci d'avance.

metal1 ou metal2 n'est pas pour la résistance. l'utilisation de la résistance feuille de matériau n et calculer l'aire d'reqd 100ohms. sélectionner la L convenable et w. le dessiner dans la magie. Depuis la magie a en ligne RDC vérifier et ajuster. puis extraire le netlist SPICE. srizbf 5thmay2010

Merci pour la réponse. Mon problème est, même si j'ai mis un matériau pour obtenir une résistance, je ne peux pas le voir dans les fichiers d'épices. Peut-être que je n'ai pas le brancher correctement. Fait de la magie interpréter le circuit en fonction de ce que nous utilisons des couches? Quoi qu'il en soit, pouvez vous me donner plus d'informations? Je ne peux toujours pas faire cela. Edit: Au passage, Voulez-vous dire quelques couche par la résistance de couche? Je n'ai pas une telle couche

Si vous avez dessiné correctement, alors la magie va certainement mettre du piquant. -Est-ce la magie interpréter le circuit en fonction de ce que nous utilisons des couches? indépendamment de couches, si, il ya une connexion, alors aucun problème. -Voulez-vous dire quelques couche par la résistance de couche? aucune couche ... se référer livre VLSI pour obtenir le concept de résistance feuille. srizbf 5thmay2010

Vous pouvez essayer d'utiliser nwell ou poly envue d'obtenir une résistance. créer une présentation pour la résistance et aussi des épices pour R = 100 ohms et exécuter lvs gardant A & B que les noms de broches à des fins résistance (à la fois dans le schéma et le layout). Vous pouvez obtenir la valeur de résistance dans le rapport de LVS. (Il affiche une erreur de paramétrage et de la valeur de résistance) passent par des règles de conception de documents pour la résistance de couche approximatives. BTW u besoin d'utiliser la couche résistance pour que l'outil de la reconnaître comme une résistance. Cordialement, Sree

Salut, U peut utiliser le poly pour faire de la résistance dans la magie, d'identifier les poly que la résistance u ont à mettre une couche pseudo. Nom de la couche pseudo est pseudo rpoly. Donnez deux noms de terminal puis extraire, vous obtiendrez la valeur de la résistance entre les nœuds. Si u besoin je vous enverrai scipt qui génèrent la valeur de résistance à l'aide des POLY.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back