Comment faire de Linux CD bootable

J

Jack / / ANI

Guest
Salut à tous,

Je n'arrive pas RedHat Linux 8.2 CD, qui a été copié à partir du disque dur.Maintenant, le disque démarre pas du tout!Que puis-je faire pour la rendre bootable, c'est un disque multisession.

Merci.

Okazuje się, że wcale nie tak wiele. Co prawda dzisiaj na płytach montuje się zazwyczaj 12-15 portów, co jest wartością niewystarczającą, ale od czego dodatkowe karty PCI-e z kontrolerami i dodatkowymi złączami? W sumie do przygotowania potrawy konieczne jest 30 … <a href="http://www.frazpc.pl/aktualnosci/576281,Jak-wiele-poczonych-ze-sob-portw-USB-potrzeba-aby-usmay-kiebask.html">Continue reading <span class="meta-nav">→</span></a>

Read more...

bien mon doute est ..RHEL 3 est de 4 cds ..Je tiens à les copier sur un DVD afin qu'il soit bootable ..de sorte que quand il Askes pour le cd .. ultérieuresil shud reconnaître dans le même DVD, et il shud copie ..

With Regards,

J'ai également installé RH 8.0.JUST TELECHARGEMENT DE LA ISO c'est une des DISPONIBLE PLUSIEURS MIROIRS ET JUSTE Gravez-les sur. ATLEAST CD "JE N'AI PAS AVOIR DE PROBLÈMES DANS LA FABRICATION DE CD amorçable.

Oh oui vous avez gravé l'image iso de cd's forme, mais j'ai d'abord copié les CD originaux sur le disque dur, puis brûlé le CD, c'est là que le problrm mensonges.

Toute solution .......

Si Nero utilisation U à écrire le files.i iso avoir eu cette problem.it n'aurez pas l'option de vérification des données écrites sur le CD car je errors.so n'a pas été en mesure de démarrer quand en essayé d'installer linux en utilisant cette solution cd.the * est d'écrire des fichiers ISO à une faible vitesse d'écriture pour garantir que les données sont écrites properly.it doit être une de ces erreurs d'écriture dumd CD causés par l'écrivain même dans votre cas aussi.

observe
amarnath

Corroborées par les vérifications de contrôle de passage?Dans mon processus d'installation de Fedora, le premier CD était corrompu et mon PC a omis de démarrage.Après la fixation du disque mal, je réussi la configuration de l'OS.

Jack / / ANI a écrit:

Oh oui vous avez gravé l'image iso de cd's forme, mais j'ai d'abord copié les CD originaux sur le disque dur, puis brûlé le CD, c'est là que le problrm mensonges.Toute solution .......

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back