Comment faire de simulation dans le spectre de gain en courant

A

abcyin

Guest
Salut, tout ce que je me demandais comment faire que la simulation gain en courant dans le spectre, andbody peut me donner un croquis pour montrer la configuration de la simulation? Thx à l'avance!

En utilisant la calculatrice (I_out_pin) / (I_in_pin). Le reste de l'installation thinngs est entrée juste et des conditions de sortie correctement. Mais cela dépend de votre application. Beta pour transistor bipolaire est current_gain aussi. Avez-vous des problèmes pour simuler?

Ce que je veux en effet à faire est de simuler la réponse AC d'un miroir de courant, et pour cette condition, vous assurer que la méthode calculatrice peut travailler? [Size = 2] [color = # 999999] Ajouté après 1 minutes: [/color] [/size] Et comment ajouter la source et de charge pour le miroir de courant si je veux obtenir la réponse AC, Thx encore!

Oui, bien sûr calculatrice peut faire. Vous devez ajouter une source CA = 1 courant à l'entrée et à surveiller le courant de sortie. [Size = 2] [color = # 999999] Ajouté après 1 minutes: [/color] [/size] Utilisation "si" et "DB20" fonction dans le calcul.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back