Comment faire des simulations au niveau du système?

A

amic

Guest
Je n'ai jamais travaillé sur une méthodologie de haut en bas. Je suis curieux de savoir comment exactement specs d'un ampli op peut être décidée basé sur un système contenant cet ampli op. Quiconque a eu la moindre idée? Est simulations au niveau du système disponibles en cadence ADE ou ADS d'Agilent ou dois-je Matlab / SystemView pour cela?

Verilog-A ou Matlab bonne pour des simulations au niveau du système Simulinkare.

Oui, Verilog-A et Matlab-Simulink sont des outils très bonne simulation top, mais si vous utilisez Matlab Simulink d'exécuter la simulation du système, je pense que la façon de modéliser un ampli accuarcy est un gros problème. Pourquoi ne pas intégrer l'ampli dans le système et exécuter top-Leval simulation directement? Bg, [quote = analoger] Verilog-A ou Matlab Simulinkare bonne pour des simulations au niveau système. [/Quote]

Verilog-A ou Matlab Simulinkare bonne pour des simulations au niveau système.
[/quote] Avant de travailler sur le bloc de l'ADC, la simulation du système devrait être fait, non? Pendant la simulation, spéc chaque bloc sera généré, n'est-ce pas? Merci.

Il ya quelques livres ou des papiers de discuter sur l'utilisation de Matlab sur la conception de circuits analogiques et de modélisation liés à l'élément du circuit tels que opamp etc Vous pouvez chercher sur ce bord et se trouve hors de ces matériaux.

Je voudrais essayer VHDL-AMS ou Verilog-AMS, ils ont tous deux le gros avantage lorsqu'il s'agit de la conception descendante que vous pouvez commencer à partir d'une description de haut niveau de comportement vers le bas pour la simulation niveau transistor dans la même application (AdvanceMS de Mentor, Smash , SystemVision, Simplorer) ... Vous pouvez même mélanger différents niveaux d'abstraction: par exemple, votre Opamp au niveau transistor et votre ADC au niveau du comportement ... Voir le document ci-joint pour un exemple.

Je rencontre la même question, je ne sais pas comment faire le niveau de la conception des systèmes de zlotys, quelqu'un peut présenter quelques exemples simples

J'ai également le même problème, s'il vous plaît me donner quelques exemple sur Verilog-A, merci

Oui, nous pouvons faire dans matlab, mais je n'ai jamais fait. Je suis intéressé à le savoir.

peut-être vous pouvez essayer de l'ADS pour la simulation de systèmes

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back