Comment faire en conformationnelle?

M

mic_huhu

Guest
Salut, tout lorsque j'utilise conforme à faire vérifier le fonctionnement d'équivalence, la netlist synthétisée a supprimé bits de certains registres inutiles », de sorte que certains pintes unmapped arrive lorsque l'on compare avec le code RTL. Comment faire? Avec tous mes remerciements. Johnny

outil de synthèse sera d'optimiser la conception en retirant la redondance, etc. elle permet d'optimiser les filets. ex: DC permettra d'optimiser les filets ou la logique. si elle optimise seuls des filets, alors aucun problème. conformationnelle travaille sur vérification d'équivalence logique. que la logique est restée dans la netlist, conformationnelle correspond RTL & netlist même quelques filets sont optimisés away.there aura pas de points de moins que unmathed vraiment un décalage est là. l'outil synplifypro optimise encore les registres. & Synplifypro génère des fichiers pour l'outil conforme. (Ceux qui seront dans un format crypté.) Afin conformationnelle peut fonctionner correctement. la nouvelle version de DC optimise enregistre également. à cette époque, il ya un décalage dans les points clés. Je n'ai pas travaillé sur la nouvelle version de DC. Moi aussi, je ne sais pas comment faire la vérification formelle dans ce scénario.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back