S
shengwuei
Guest
Bonjour à tous, J'ai un système d'émission / réception qui est fonctionnellement travailler, mais ont "amortissement (?)" Problème sur la voie de réception. Un diagramme système simple bloc comme indiqué ci-dessous, un petit mais non négligeable "d'amortissement" forme d'onde peut être observé à la fois avant et après l'amplificateur de réception (vélo en rouge comme sur la figure ci-dessous, ce problème devient grave après l'amplification de l'amplificateur de réception). Je ne suis pas sûr que ce soit un "amortisseur" problème ou pas car la fréquence de la forme d'onde est beaucoup plus faible que le signal transmis (50MHz). J'ai ajouté un peu de condensateur en série pour filtrer la forme d'onde, mais a trouvé son inutile. Peut-être il ya encore une partie à haute fréquence (proche de la fréquence d'émission) à l'intérieur de la forme d'onde pour un simple filtre passe-bas ne fonctionne pas. Je suppose que j'ai besoin de trouver la cause racine de la "amortissement" problème afin que je puisse faire disparaître totalement dans la voie de réception. Vraiment aucune idée sur la façon de résoudre ce problème, quelqu'un peut me donner une idée là-dessus? Apprécié pour votre entrée.