comment faire face à "la phase ac"

L

liucheng311

Guest
Salut, traiter tous je rencontre un problème lorsque je simuler un multiplicateur de spectre, comme nous le savons, la formule d'un coefficient multiplicateur est VOUT = k * v1 * v2 (v1 et v2 sont les deux bornes du multiplicateur), VSIN utiliser i comme la source de stimulation pour simuler le coefficient k. le résultat de la simulation indique que le VOUT est plus élevé lorsque je cède la phase de courant alternatif de deux 0 vsins que lorsque je cède la phase de courant alternatif d'une VSIN 0, les 180 autres. et je ne peux pas comprendre cela. quelqu'un pourrait m'aider à l'expliquer? et comment dois-je traiter avec le paramètre "phase ac" de l'VSIN deux??

Lorsque vous multipliez deux ondes sinusoïdales, la résultante se compose d'une série de fréquences dont certaines sont deuxièmes harmoniques des fréquences d'entrée. Selon la phase des harmoniques ils peuvent ajouter ou soustraire de la fondamentale à son apogée, il semble donc plus faible. Évidemment, la phase des harmoniques changer deux fois le taux des fréquences fondamentales. Frank

Merci pour votre explication, qui est raisonnable afin devrais-je utiliser les deux "phase ac" s 0 quand je le simuler?

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back