Comment faire IIP3-NF grand?

M

microwaver

Guest
quel est le meilleur IIP3-NF vertu certain courant pour Mixer cellule de Gilbert?

nouveau processus toujours se détériorer linéarité et je ne vois pas pourquoi il peut améliorer NF. Pour un meilleur NF, brûle plus de pouvoir toujours aider pour NF, soit une augmentation de l'entraînement sur de l'étage de transconductance est bon pour IIP3

thankyou! Je pense qu'il ya peut-être une certaine valeur optimale pour IIP3-NF vertu certain courant. Est-il possible d'atteindre IIP3 autour 10dBm NF

Je n'ai jamais utilisé 0,35 Ainsi, je ne sais pas exactement Tu ferais mieux de le calculer vous-même. Livre Bosco Leung à micro-ondes sur les circuits VLSI serait utile. [Quote = Microonde] merci! Je pense qu'il ya peut-être une certaine valeur optimale pour IIP3-NF vertu certain courant. Est-il possible d'atteindre IIP3 autour 10dBm NF

Le bruit dépend fortement de courant à travers le dispositif électronique, alors gardez le bas pour une meilleure performance de bruit. IP3 est proportionnelle au produit de V et I. Donc, si je ne peux pas augmenter en raison des exigences de bruit, vous pouvez augmenter la tension. Je me souviens il ya plusieurs années j'ai conçu frontal RF LNA cascode avec et Vcc était d'environ 120 V, mais en cours de taille réduite. La linéarité et la performance de bruit rencontré les spécifications.

«Le bruit dépend fortement de courant à travers le dispositif électronique, alors gardez le bas pour une meilleure performance de bruit" Je ne suis pas d'accord avec cette affirmation. Le bruit dans les transistors CMOS par exemple, sont généralement thermique et réduire les moyens actuels augmentant la résistance du canal et donc d'accroître la NF. Cela pourrait être vrai si votre bruit est principalement tourné bruit.

Peut-être. Je ne suis pas concepteur de CI et ne fonctionnent pas avec CMOS. Je me souviens juste de la théorie du bruit et des équations qui montrent clairement comment le bruit dépend du courant.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back