comment faire la balançoire signal d'oscillation de -5 V à 5 V

N

njxia

Guest
Je veux générer un signal d'oscillation 10MHz avec son amplitude oscillant entre -5 V à 5 V.Je veux utiliser un oscillateur à quartz pour créer le signal 10 MHz.Cependant je trouve l'excursion de tension typique pour le signal de l'oscillateur de cristal est unique signé, c'est à dire de 0 V à 3,3 V. Pourriez-vous suggérer une solution comment je peux faire de la balançoire-5V à 5V?Quels dispositifs que je pourrais utiliser?Merci d'avance.

Vous n'avez pas à fournir votre oscillateur à quartz avec 3V - 0V.Vous pouvez fournir l'oscillateur à quartz avec 5 V - 5V.Si c'est à la tension d'alimentation beaucoup pour votre oscillateur vous pouvez la régler en utilisant tension négative et positive de réglementation.

njxia a écrit:

Je tiens à générer un signal d'oscillation 10MHz avec son amplitude oscillant entre -5 V à 5 V.
Je veux utiliser un oscillateur à quartz pour créer le signal de 10 MHz.
Cependant je trouve l'excursion de tension typique pour le signal de l'oscillateur de cristal est unique signé, c'est à dire de 0 V à 3,3 V. Pourriez-vous suggérer une solution comment je peux faire de la balançoire-5V à 5V?
Quels dispositifs que je pourrais utiliser?
Merci d'avance.

La forme d'onde du signal sera une onde carrée.Son temps de montée et temps de chute sont devrait être d'environ 5 ns.La tension d'alimentation peut être 5V.La conception du système entier est le level design BPC, de sorte que la topologie est flexible.

Salut,
Je voudrais prendre un capteur CMOS d'habitude / oscillateur Clk, et déplacer le signal avec un RRIO-OpAmp ...
K.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back