Comment faire l'analyse du bruit à propos du circuit bande interdite?

H

holddreams

Guest
Comment faire l'analyse du bruit à propos du circuit bande interdite? Seule la mesure du PSRR? Merci.

Pour PSRR, ajoutez simplement signal alternatif sur le dessus de la tension d'alimentation DC. Pour la simulation du bruit, utilisation. Bruit dans la simulation Hspice.

Je pense que vous devriez également une source d'alimentation lors de l'exécution de l'analyse du bruit, où? [Quote = paulux] Pour PSRR, ajoutez simplement signal alternatif sur le dessus de la tension d'alimentation DC. Pour la simulation du bruit, utilisation. Bruit dans la simulation Hspice. [/Quote]

BGR avec Opamp ressemble système en boucle fermée, comme le montre l'attachement "BGR_sch.jpg". Je me demandais aussi au sujet de ses performances de bruit, et affiché sujet pertinent. Certains réponse a été: [citer] Pause de la boucle, insérez source de bruit, et ne la simulation du bruit [/quote] dont je ne comprends pas très bien c'est par rapport à mon objectif initial:. Evaluer fermée performances sonores en boucle BGR

JCPU, si la température change, la différence entre V + et V-changement? et pourquoi? Merci

si votre bande interdite comprennent OPA, vous devez insérer la source de bruit dans la boucle du système de bande interdite, mais votre bande interdite seulement utilisé des transistors, vous pouvez vous référer à l'analyse du bruit dans le transistor à chp.7 de conception de circuits analogiques intégrés CMOS [ / i] par Razavi. Cordialement!

sina25 dit
JCPU, si la température change, la différence entre V + et V-changement? Et pourquoi?
Si cas de schéma ci-joint par moi, de tension entre V-et V + pourrait être différente en

Un moyen simple pour obtenir le bruit dans volts RMS: mettez une source AC à la CCV, et faire une analyse du bruit, obtenir la densité spectrale du bruit de tension de sortie, et de prendre la valeur efficace (de faible à 100kHz Fréq devrait être suffisant). De cette façon, vous pouvez tout simplement obtenir le bruit de sortie en rms (en bande passante de certains).
la conception de analogiques des circuits intégrés CMOS [/i] par Razavi. Cordialement!

Je pense, en ajoutant sinus / onde carrée sur le dessus de l'hte tension d'alimentation DC et trouver PSRR devrait être suffisant. En outre, l'analyse de stabilité est un must.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back