Comment faire PCB prototype utilisant des PCB photosensible?

T

techie

Guest
J'ai eu quelques présensibilisées PCB "à partir d'un magasin de bricolage.Ces pièces sont smal de BPC qui ont une certaine couche photosensible sur eux.Le revêtement est de couleur verte et puis il ya un autocollant blanc sur le dessus.Les instructions sont dans une langue que je ne comprends pas.Quelqu'un peut-il m'aider et décrire la méthode pour faire des PCB prototype utilisant ce type de PCB photosentsitive.

Probablement cela dépend dans une certaine mesure de Fabricant de machines.En général, la procédure est
1.Impression sur film transparent de votre projet PCB.
2.Retirer adhésif de protection en stratifié de la planche.
3.Lieu film imprimé à bord
4.Conseil Expose avec une lampe UV (300-400nm) pendant un certain temps.En fait, c'est plus gros problème, parce que vous ne savez pas pour combien de temps vous shoud exposer le conseil d'administration.Vous devez essayer plusieurs fois.Exposer le temps est un peu au sujet de plusieurs minutes, en fonction de votre lampe UV.Vérifiez google pour "boîte de l'exposition aux UV"
Conseil 5.Develop.
6.Etch.

Cette technologie n'est pas simple, mais produisent probablement de meilleurs résultats.

Merci.i unerstand tout sauf Comment se développer après l'exposition.ce produit chimique à utiliser en tant que développeur.

Dans le développement général est simple.Vous devez préparer une solution, comme il est montré ici .Il suffit de mettre le conseil en solution pendant environ une minute Il ya beaucoup de concepteurs différents sur le marché.Certaines personnes utilisent NaOH, mais depedns résultat de temps devlopment assez fortement.

Moss a écrit:

Dans le développement général est simple.
Vous devez préparer une solution, comme il est démontré [url = h ** p: / /] www.minute-man.com/acatalog/Online_Catalog_PCB_Etch_Resist__Exposure_Kit__Etching_Solutions___245.html ici [/ url].
Il suffit de mettre le conseil en solution pendant environ une minute Il ya beaucoup de concepteurs différents sur le marché.
Certaines personnes utilisent NaOH, mais depedns résultat de temps devlopment assez fortement.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back