Comment faire pour activer un moniteur d'ordinateur en TV?

H

hassenman

Guest
Je me demandais combien il est difficile de convertir un écran d'ordinateur en téléviseur normal.
J'ai cherché google et j'ai trouvé cette

http://www.pcworld.com/howto/article/0, aide, 115627,00. asp

Je pense que dans cette page, ils envisager d'utiliser une carte tuner TV ATI.

Yat-il un document qui décrit les signaux un peu moniteurs ont besoin de travailler et il ya un circuit qui convertit les signaux RCA par exemple pour un signal qui correspond à la surveille?

Merci de me répondre.

REGARDS

Vous souhaitez alimenter un moniteur de PC avec un signal composite vide?

Je tiens à faire la même chose, mais n'a pas le temps de travailler sur cela maintenant, mais vous savez que l'un est de prendre contrôle schématiques et savoir où il est possible d'insérer la maquette.signal.Mais cela ne fonctionnera pas, le signal cos sont traités de manière différente, de sorte qu'une meilleure façon serait de convertir la maquette.vidéo vers le numérique.C'est ce que je suis à la recherche.
Permettez-moi de savoir si U recevoir plus d'infos.

Oui, thats exactement tout ce que je veux faire, mais rien trouver woth sur internet (je suis toujours à la recherche)
peut-être je devrais en savoir plus sur le fonctionnement d'un moniteur, puis essayer de concevoir mon propre circuit de convertir les signaux composite ou RCA en une fois qui s'inscrit dans le moniteur.
mais n'a toujours pas trouvé de documents décrivant les moniteurs façon de travailler

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back