Comment faire pour attirer l'exponentielle dans le cône HFSS?

A

andy2049

Guest
Salut à tous,

Je suis dans la conception d'un adaptateur de transition entre deux rectuangular waveguides.Un port est la norme rectuangular guide.L'autre port avec une beaucoup plus petite b par rapport au premier port.Ils ont le même a.Je pense à l'utilisation exponentielle conique pour obtenir le plus bas S11.Est-ce que le cône exponentielle le meilleur choix?

L'autre problème que
j'ai rencontré dans la simulation HFSS est de savoir comment attirer l'exponentielle conique.La seule façon dont je sais,
c'est couper le cône exponentielle en polyligne et d'en tirer séparément.Existe-t-il un meilleur moyen de le faire?Est-il possible d'utiliser d'autres outils, comme Matlab,
afin d'attirer d'abord et ensuite l'importer dans HFSS?J'ai essayé d'importer le fichier. Wmf en HFSS.Mais il ne fonctionne pas.

S'il vous plaît, aidez, toute suggestion est appréciée.

Salut:
Je ne
suis pas sûr si il est possible de l'importer dans HFSS de MATLAB ou non.mais vous pouvez enregistrer votre image de sortie de MATLAB et de les importer à partir de », insérer l'image" dans le menu puis AutoCad redessiner dans AutoCad (je veux dire, à un tirage d'une approximative curveture similaire à celui de votre MATLAB sortie par le zoom de votre image comme arrière-plan et d'en tirer une polyligne sur lui et puis de supprimer l'image de fond) et ensuite l'exporter en. "samedi" format de HFSS.

l'espoir de vous aider.

Salut, Andy2049:

S'il vous plaît se référer à ce lien pour obtenir des informations sur la façon dont les modèles complexes, même HFSS complète des projets peut être créé avec Matlab.Cet ensemble dispose de tous les codes sources et des exemples typiques.

RVC http://www.ittc.ku.edu/ ~ /
projects / hfssapi / doc / hfss-matlab-api.html

En passant, si vous êtes bon à VBscript, qui est également à la fois de la macro et HFSS AutoCAD, vous pouvez appeler le code à taper soit dans HFSS 3D moduler directement ou AutoCAD en premier et l'importation de fichiers *. dxf en HFSS plus tard.

Hope this helps.

Cordialement,

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back