Comment faire pour capturer la lecture du compteur.

A

amila133

Guest
Salut,

Je veux lire la lecture de wattheuremètre.Elle dispose de 5 chiffres noirs en surface blanche.Je tiens à saisir cette valeur de temps en temps.Merci de me donner vos suggetions précieuse pour ce faire.

Il devrait être en mesure de monter dans le wattheuremètre.

Merci

pas claire des tâches, - l'électronique de puissance oftenly mètres ont une interface série pour la lecture des données.Parlez-vous de compteurs électromécaniques?

Je veux juste saisir la lecture de PIC par traitement d'image ou toute autre méthode.Je veux savoir d'autres méthodes.
Pls me dire votre suggetions pour faire ce travail correctement

Merci

à reconnaître les chiffres, par traitement d'images dont vous avez besoin capteur d'image chère et le processeur avec le logiciel Neuro (> 100 $).Beaucoup moins cher est d'utiliser un wattmètre électronique IC (<3 $) avec l'interface numérique pour recevoir les lectures données par simple 8-bit uC (~ 1 $).

Compter les rotations du disque a été une méthode dans les années antique avant compteurs électroniques.Mais il reste encore quelques optiques.

Ces compteurs électromécaniques ont un disque avec le secteur de couleur.Donc, pour calculer le nombre de tirns il est nécessaire d'avoir LED, photodétecteur et simple uC à bord Smal.Plus un logiciel simple.Mais l'auteur a parlé de la lecture des informations de «5 chiffres noirs en surface blanche", - c'est une tâche différente, la complexité d'autres.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back