Comment faire pour connecter deux ou trois pics par SPI?

A

AlexNadal

Guest
S'il vous plaît!N'importe qui peut m'aider dans le monde SPI?Ma question porte sur le programme dans PICBasic-je utiliser pour connecter un PIC comme un maître et un ou deux pays insulaires du Pacifique comme esclaves.

J'ai lu quelque chose dans la feuille de données et dans le WEB, mais sa reste un peu mystérieux pour moi, je sais que je dois CONECT deux signaux entre le maître et les esclaves et une de plus pour chaque esclave, mais ne savent pas comment vraiment les connecter et muach plus important, comment la programmer?

Or, là où dans le web, merci beaucoup!

Firma Plextor wprowadza na rynek swoją najnowszą serię dysków SSD - M2S. W skład nowej serii wchodzą dyski o wielkości 2,5-cala i pojemności 64, 128 oraz 256 GB...

Read more...

Jetez un oeil à la spec SPI ici:

http://www.vti.fi/midcom-serveattachmentguid-b469d17c67e60d4e3dbb25b0d099ad68/TN15_SPI_Interface_Specification.pdf

Il a quelques schémas très clairs.SPI est un protocole à quatre fils

MOSI maître à esclave dans
Maître en esclave en MISO
SCK horloge série
CSB chip select (faible activité)

Contrairement I2C, où la ligne de données est bi-directionnelle, SPI utilise une ligne distincte des données dans et hors de données.
Notez que chaque puce esclaves reçoivent une puce distincte sélectionnez la ligne.C'est ainsi que vous informer chaque esclave où le transfert de données est fait pour eux.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back