Comment faire pour connecter un câble blindé?

S

seyyah

Guest
J'ai un système moteur avec codeur optique.J'ai deux planches.L'un est le conseil de contrôle et de l'autre est un tableau de pouvoir.Ces panneaux sont reliés par un câble plat qui est de 20-25cm.Sans codeur est en marche, tout semble ok.Mais quand elle est en exploitation, la production du moteur est affecté.Cela se produit même si je isoler complètement l'encodeur.Alors je suis méfiants que les impulsions codeur affecter cette 20-25 cm de long câble de l'air.Je vais réduire ce câble que possible comme je peux.Mais avant cela, je prévois d'utiliser un câble blindé à la fois pour la connexion du codeur et le câble entre les planches.Que je me pose est de savoir comment vais-je connecter ce câble blindé ou comment vais-je le connecter à terre?Terrain qui dois-je le connecter et de quel côté de lui?Si d'autres suggestions à propos de ce problème je l'apprécie aussi.Merci.

Essayez de faire ce qui suit:

- Démarrer blindé fils de codeur rotatif dans des paires torsadées pour limiter les effets antenne ligne droite ..

- Câblage du signal terrain d'entente à un point et, si possible, le flotteur ce motif de la Terre ..

- Relier tous les boucliers pour la Terre (PE) à une extrémité pour évacuer les tensions induites ..

Observe,
IanP

Lorsque je connecte le terrain à la terre, il a aggravé la situation.Lorsque je connecte l'écran les câbles à son propre terrain.Il a fait un peu mieux.Je ne pouvais pas résoudre le problème et il me rendait fou.Je veux un monde sans bruit: D

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back