Comment faire pour définir un code équations mathématiques utilisant Verilog

D

dineshprasad

Guest
Salut,

Je dois comparer 2 jeux mathématiques (set a pas de), et doivent obtenir 2 résultats différents

1.L'intersection de 2 ensembles tehe

2.L'Union de la série 2.

Peut-on s'il vous plaît me guider sur la manière de ce code dans Verilog HDL.

Merci beaucoup d'avanceDP

S'il vous plaît préciser: Ensembles de quoi?Que sont les «non»?
Peut-être vous donner un exemple.

D'abord, vous devez coder celles que vous avez définis, vous pouvez utiliser l'opérateur logique actuelle de programmation.

Salut,

L'ensemble peut être par exemple 2 signaux A et B
laisser
a = (4,7) qui signifie (4,5,6,7) (l'ensemble est continue et série séquentielle)
b = (5,9), qui est complété comme (5,6,7,8,9)

a, b de l'Union, devrait donner un signal (out) c = (5,7) (5,6,7 qui signifie)

Merci

DP

Je pense que tu veux dire "a, b croisent», et non l'union.Oui?

Comment voulez-vous d'exprimer l'ensemble vide (pas de membres communs aux deux séries)?

Avez-vous codé que dans toute autre langue?On dirait un peu les opérateurs de comparaison.Ce serait facile de traduire de HDL.

Salut

Oui «intersection», mais le résultat devrait être un ensemble qui n'a pas dans la série A, mais pas dans la série de b.
Je n'ai pas codé dans une autre langue jusqu'à présent, il n'existe aucune fonction définie pour ce pré opérations similaires en Verilog HDL

Merci beaucoup
DP

Toujours pas clair.Numéros de série A ne sont pas dans la série B qui?Votre exemple définit donnerait (4) (5,6,7) pas.

Je ne pense pas que n'importe quel langage de programmation commune a intégré dans la série des fonctions de manipulation.Même avec Verilog.Vous devrez écrire vos propres expressions utilisant des opérateurs conditionnels tels que <> = <=.La syntaxe Verilog serait semblable à la syntaxe C.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back