Comment faire pour démarrer thyristors dans ce schéma?

B

branek

Guest
Bonjour,

s'il vous plaît aidez-moi à trouver la meilleure façon de démarrer RCS dans ce circuit, mais sans pouls transformateur.Optoisolators peuvent être utilisés.Signal d'allumer RCS sera de MCU.

Résistances représente la résistance interne du générateur et le transformateur.

merci d'avance
Désolé, mais vous avez besoin de login pour afficher cette pièce jointe

branek a écrit:

Bonjour,s'il vous plaît aidez-moi à trouver la meilleure façon de démarrer RCS dans ce circuit, mais sans pouls transformateur.
Optoisolators peuvent être utilisés.
Signal d'allumer RCS sera de MCU.Résistances représente la résistance interne du générateur et le transformateur.merci d'avance

Probablement le meilleur moyen de déclencher SCR dans des circuits comme celui-ci grâce à de petits transformateurs d'impulsions.
Voir photos ci-dessous ..
Observe,
IanP

Salut IanP,
Pouvez-vous nous suggérer certains schémas de travailler avec des transformateurs d'impulsions, pour la cuisson des thyristors cours.
Cordialement.
Kieennx.

Il ya plusieurs façons de conduire les transformateurs d'impulsions ..
On trouvera ci-joint un exemple de construire un moteur avec quelques portes CMOS ..
Observe,
IanP

Quelle est la valeur de la tension du transformateur comotionnaire?

Merci tout le monde pour répondre ...

Tension sur le côté secondaire du transformateur 60V avec robinet au centre (2x30V).

Je sais que je pourrais utiliser l'impulsion trasformer, mais toute autre suggestion?!?

Circuit doit être un redresseur de phase dur, car après ce circuit régulateur est linéaire, et je perd de la chaleur doit minimiser le transistor de puissance.

merci encore

Vous pouvez toujours utiliser un optocoupleur (voir dessin), mais pour cette application, vous devez sélectionner l'une avec Vceo> 60V ..
Voici quelques exemples (4 broches DIP): TLP521, TLP621, CNY17, ILD615 ..
Observe,
IanP

Citation:

Tension sur le côté secondaire du transformateur 60V avec robinet au centre (2x30V).

Je vais essayer la solution de IanP avec optoisolator, une solution avec opto triac!

Je vais publier les résultats ici.

au revoir

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back