Comment faire pour diminuer le bruit de I / O Pads dans la conception de LNA

O

Orley

Guest
Un problème rencontré dans ma conception de LNA.

La mise en page ont fini et post-simulation est well.But la marque NF est mauvais quand j'ajoute les modèles d'E / Pads O dans l'après-simulation.

Que puis-je faire? Comment faire pour obtenir le NF idéal?

Merci d'avance!

Les parasites introduits par l'I / O pads detune de LNA de la conjuguée de Γ-optimale.
Dans votre simulation, vous devez régler votre LNA pour le meilleur NF avec ces tampons interconnectés pour votre circuit.

Il n'y a pas de désaccord ipmrotnate mais le PAD-IO Ajouter un substrat Loos résistif dans le circuit d'entrée.Si vous pouvez sélectionner un PAD avec bouclier en métal sous le métal PAD elle améliorer votre NF.

Merci pour l'expliquer plus haut, mais pourriez-vous me dire en détail? Par exemple, la façon d'obtenir les meilleurs NF?

Merci beaucoup!

Mai être, vous devez refaire votre conception de LNA avec E / S modèle pad.C'est mieux

Quand le design LNA u, u toujours concevoir l'entrée correspondante de réseau pour optimiser Γ
ce qui signifie que c'est la meilleure impédance d'entrée pour le bruit correspondant à ce vous donne la figure de bruit minimum

mais u doit tenir compte du modèle de la serviette, le fil d'obligations, et le paquet, et modifier réseau d'adaptation UR avec les nouveaux éléments qui ont été ajoutés

souhaitent cette aide

Khouly

Assurez-vous que vous n'êtes pas ce que j'utilise / O garnitures pour les signaux numériques et le biais de votre bibliothèque kit de conception.Ils contiennent des diodes ESD et des résistances qui tuera votre NF.

Je pense que la plupart des kits de conception de droit comprennent maintenant garnitures pour les circuits RF et analogiques si le kit ne comprend pas ces pads, so u faut créer les pads de ureself donc u peut contrôler la capacité de ces plots

souhaitent cette aide

Khouly

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back