Comment faire pour dissocier RF LNA

R

robismyname

Guest
Mon intérêt est la fréquence de 140MHz.Comment puis-je dissocier cette partie correctement pour ma fréquence souhaitée de 140MHz?
Désolé, mais vous devez vous loguer pour voir cette pièce jointe

Regard sur l'abaque de Smith S11 (Zin_approx (at) 140MHz = 90 - J40), semble l'amplificateur a besoin d'un match externes pour améliorer la perte de retour à 140MHz.

Essayez d'utiliser un passe-haut topologie correspondant à diminuer un peu le gain à basses fréquences, ce qui est très élevé.Utilisez Winsmith de trouver les composants.

S22 doit être suffisant, mais pour 140MHz a probablement besoin d'augmenter la valeur de la sortie RF choke L1 jusqu'à 500nH.

Pour ajouter un condensateur de découplage 1nF en parallèle avec celles qui existent déjà, pour obtenir une meilleure découplage à des fréquences VHF.

vfone a écrit:

Regard sur l'abaque de Smith S11 (Zin_approx (at) 140MHz = 90 - J40), semble l'amplificateur a besoin d'un match externes pour améliorer la perte de retour à 140MHz.

J35 ou J40 n'est pas trop de différence.

Réseaux d'adaptation pourrait avoir des topologies différentes: Low Pass, High Pass, etc Il n'ya pas de filtre.

S22 est proche de 50 ohms à 140MHz, donc dans ce cas, la charge starter doit avoir réactance élevée à la fréquence respective.

Condensateur de découplage doit avoir une réactance faible fréquence de travail.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back