Comment faire pour la conception de circuits avec bsim3?

T

TRAN

Guest
Salut à tous,
Dans la plupart des livres, les auteurs montrent que les méthodes de conception de circuits MOS avec le niveau 1.Mais comment pouvons-nous la conception de circuits avec le modèle Bsim3?Ce modèle est différent de MOS level1, il a de nombreux paramètres et son équation est très complexe.Si vous concevez avec level1, comment voulez-vous modifier votre réponse à bsim3?
Quelqu'un peut-il me donner une idée sur ce problème?
Merci beaucoup.

Pour le calcul de la main, seul le modèle simple peut être utilisé.Pour la simulation, vous pouvez utiliser le modèle bsim3

mais les résultats que je calculer à la main est différente de la simulation beaucoup.Comment puis-je réutiliser mon résultat (à la main) pour la simulation avec petite erreur?

il est impossible d'obtenir les paramètres exacts à la main. DONT mettre l'accent sur ces valeurs de l'ordre modles.What u-1 doivent faire est de trouver les relations entre ces paramètres.

Tous les modèles actuels sont basés sur la longueur de canal faible.Alors BSIM3 est nécessaire.Vous tracer la sortie et les caractéristiques d'entrée plutôt que d'utiliser la main les valeurs calculées.Commencer à concevoir des charactestics thses.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back