Comment faire pour l'interface d'un module magnétoscope?

M

mobile-elle

Guest
Quelqu'un sait comment interfacer un module magnétoscope que j'ai pris à partir d'un DVD de Samsung.

Je veux laisser mon ordinateur a diffusé un film sur le téléviseur entreprise câble comme un projet de loisirs (non commerciales ..)Cordialement,

pourquoi ne pas vous utiliser des émetteurs de télévision à bon marché dont l'entrée se audio / vidéo et de produire un signal dans la bande de TV, vous pouvez injecter dans le réseau de télévision par câble tout simplement?

et pourquoi ne pas vous consulter le manuel de possiblité d'utiliser la vidéo / signal audio à partir de connecteurs d'entrée pour être passé à la sortie de la bande de TV magnétoscope?

Je veux intégrer ce module dans une fase plus tard dans un système embarqué.

Je veux savoir comment je peux mettre en œuvre ce module Samsung ...Je n'ai pas de manuel à partir de ce magnétoscope: '(

Voyez si vous pouvez trouver le brochage de base pour les modules qui sont 12 ou 5, GND, Video, audio, de la circuit.That magnétoscope doit être la méthode la plus simple think.A multimètre i et un champ d'application devrait faire l' astuce:)

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back