Comment faire pour modifier un fichier pdf si elle est débloquer par Adobe Acrobat?

P

password

Guest
J'ai un fichier pdf déverrouiller. Il fichier texte contenu parce que je peux sélectionner du texte il. En raison de certaines raisons, il ya du texte, je veux remplacer par un autre mais je ne sais pas comment. La seule chose que je peux faire est insérer des lignes de commentaires !!!!!! Ils ne figurent pas sur le fichier pdf jusqu'à ce que la souris survole. Le texte que je veux remplacer dans le tableau de sorte qu'il ne peut se faire par conversion vers Word, puis reconvertir en pdf. Quand je enregistrer dans un fichier texte, sa structure est endommagée lourdement. S'il vous plaît aider. La seule chose que je peux faire maintenant, c'est de les convertir en image puis en utilisant Photoshop pour modifier. Cela risque de provoquer la taille du fichier est trop gros. Merci d'avance.

J'ai une méthode, peut-être vous pouvez copier le texte dans un fichier DOC, alors vous devriez maquillage de nouveau, puis de le convertir en fichier pdf. prendre soin, la version de Adobe ACORBAT doit être 6.0 ou supérieur

Vous devez acheter un logiciel qui peut faire basculer la PROTECTION AU FICHIER PDF. BYE. G.

S'il vous plaît lire avec davantage d'attention! à clivechen: J'ai déjà mentionné que le pdf nécessaires pour être édité composé de table (grande taille) alors quand je convertir en DOC, le tableau reste la moitié. Sa structure est fortement endommagé alors je ne peut pas reconvertir. à tlp71@hotmail.com Vous n'avez pas lu mon post attentivement Cependant merci pour votre lecture. J'ai encore besoin de votre aide.

Qu'est-ce PDF d'édition de logiciels avez-vous? Avez-vous même Acrobat Professional ou Adobe Pagemaker? Le fichier en cours de protetected pour une raison et non de vous-même? Pourquoi donc voulez-vous modifier le document? Demandez au gars qui a généré à changer pour vous et ne demandez pas à un soupçon illégal de falsifier des documents.

espérons que ce serait utile pour u.. une everythin ABT livre pdf. ur de prendre le temps propre à le lire et de résoudre le problème!
Code:
 http://bitchx.ufobject.com/books/how2doeverything/MCGraw-Hill% 20Osborne% 20How% 20de% 20Do% 20Everything% 20avec% 20Adobe% 20Acrobat% 206.0.zip
/ cedance

Merci à arunmit168 pour votre livre. Je vais mettre mon temps à lire et si je trouve quelque chose d'utile, je vais les poster ici pour la conclusion. à fallbreak01 Il ya un bon de commande d'un client important, la seule chose que je peux demander de la fabrication est un catalogue pdf. Je dois modifier (ajout, le marquage, le remplacement des choses aussi facilement confondre mes clients ,...) pour s'adapter à la nécessité d'entre eux. Ils sont secrètes, je ne peux pas les poster ici. Cordialement

copie de la page et de modifier en msword. puis utilisez n'importe quel éditeur de pdf (pour les professionnels d'Adobe par exemple). Convertir le document word en pdf édité par l'éditeur pdf. grâce

l'image dans Word peut être grande, mais elle sera faible lorsque vous convertissez le fichier de mots de fichier PDF.

Après un long temps de travail sur les pdf, j'ai trouvé que Adobe Designer 7.0, à venir avec Adobe Acrobat 7.0, ferait l'affaire. Sujet ferme gars Merci! PS: le seul problème est que l'argent que vous avez payé pour acheter un logiciel.

UTILISATION ARCOBET ADOBE ... Je marche ... U pouvez modifier et enregistrer ou de verrouiller les LETCTURE

quel est le problème avec l'extraction d'une page dans un fichier doc, puis vous fixez cette page (c.-à-vous dit que la mise en forme a eu tort) puis la convertir doc en pdf une fois que vous l'avez modifié,, puis importer ce pdf vous venez de créer sur le page que vous avez extrait ... vous pouvez le faire avec Acrobat Professional 6,, je l'ai fait moi-même.

En fait, c'est un dessin mais je ne sais vraiment pas comment ils font. Je peux choisir le texte dans le tableau. Il contient une grande table qu'une A4 normale ne peut pas le tenir -.> Réel un gros problème lorsque le convertir en doc word Le tableau est découpé en 2 parties, d'ailleurs, il ya aussi des personnages étranges place au hasard sur la page -> la structure de ce tableau est complètement abîmée. Tout ce que vous pouvez faire avec Adobe Acrobat est l'insertion ligne de commentaire qui ne peuvent pas être affichées lors de l'impression. J'ai fait et Adobe Designer est très bien.

Eh bien, je ne vois qu'une seule solution à ur problème. -> sur la table que u ne peux pas copier, appuyez sur "Print Screen" commande deux fois quand il apparaît sur un écran et de le coller dans la peinture. à partir de là u mettre la table à la parole en tant qu'image. Ensuite, en utilisant comme / w appelé "Acrobat Distiller" u peut le convertir en PDF. Je peux envoyer u que le logiciel si tu veux. J'espère que cela fonctionne pour u.

si vous avez la condition d'utiliser Adobe mais pas seulement lecteur, vous pouvez le modifier.

Locked fichiers PDF peuvent être débloqués et édité par le casser par un logiciel. Je pense que vous pouvez le télécharger à partir d'Internet ... juste google pour lui. Sinon, je peux essayer de débloquer le fichier pour vous si vous pouvez l'envoyer vers moi ... PM si elle n'est pas très sensible info etc ..

J'ai une méthode, peut-être vous pouvez copier le texte dans un fichier DOC, alors vous devriez maquillage de nouveau, puis de le convertir en fichier pdf. prendre soin, la version de Adobe ACORBAT doit être 6.0 ou supérieur PS: le seul problème est que l'argent que vous avez payé pour acheter un logiciel.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back