Comment faire pour récupérer l'horloge PLL sans utiliser?

I

iVenky

Guest
Je fais de la conception de circuits intégrés pour les données et de récupération d'horloge de forme d'onde demander à un de données codées Manchester. Je n'ai aucun problème avec la démodulation du signal Demandez à Manchester format codé. Maintenant, je veux récupérer l'horloge de la Manchester format codé et je trouve vraiment difficile. J'ai cherché de nombreux articles IEEE. Tous ceux préciser que j'ai besoin d'un mono-flop (c'est à dire qu'il répondra seulement pour une certaine période de temps et si un déclencheur est là, une impulsion haute tension / basse sera la sortie. ( au cours de laquelle il ne répondra pas ) .) J'ai besoin de le circuit exact de mettre en œuvre cette opération. Notez qu'il n'ya pas de PLL en cause. Comment pouvez-vous récupérer l'horloge généralement de quelques données codées Manchester que dans les étiquettes RFID passives? Merci d'avance.

Quelqu'un plz me répondre à cette question. Merci beaucoup [COLOR = "silver"] --- Mise à jour --- [/COLOR] J'ai vu ce circuit. Mais je ne sais pas de concevoir un mono-flop. Quel est le circuit pour cela?

Recherche de "Hogge" ou des détecteurs de phase "Alexander" pour l'horloge et la récupération de données.

Si vous faites allusion à basse fréquence 13.56 MHz ou étiquettes RFID, ils n'utilisent pas PLL ou monostable circuits de récupération d'horloge. Au contraire, ils sont construits comme la conception numérique synchrone cadencé par la fréquence porteuse.

Un mono-flop est un multivibrateur monostable. Selon la vitesse nécessaire, vous pourrez peut-être d'utiliser un circuit minuteur 555.

Le monostable en post # 2 semble être à double-edge triggered. Sûrement différent d'un 555. Mis à part ce point, il n'est pas évident de savoir comment la conception devrait fonctionner pour les données de base manchester codés. Pouvez-vous référer à un schéma de forme d'onde?

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back