Comment faire pour réduire le bruit de fond de l'amplificateur

F

flamant

Guest
Salut, les gars:
Lorsque je simule amplificateur en utilisant HSPICE. FFT pour obtenir de la linéarité, je trouve la fréquence du spectre du bruit de sortie de la parole est de deux élevé, environ-70dB.Comment puis-je réduire cette valeur, mon CKT est un peu grand.

Ceci est causé par une caractéristique de base de simulations SPICE.Vous êtes la mesure de la convergence des erreurs à chaque point du simulateur et non pas les performances de l'amplificateur.SPICE ne vise pas à faire des calculs de bruit dans le domaine temporel.

flatulent a écrit:

SPICE ne vise pas à faire des calculs de bruit dans le domaine temporel.

flatulent a écrit:

les erreurs de convergence à chaque point du simulateur et non pas les performances de l'amplificateur.
SPICE ne vise pas à faire des calculs de bruit dans le domaine temporel.

pour les deux postes ci-dessus, l'utilisation de l'analyse AC avec l'option bruit.

Dans le domaine temporel de la proximité de convergence est fixé par deux utilisateurs opttions changeante, relative tolérance et de la tolérance absolue.La réalisation de ces plus petits de réduire l'erreur, mais augmenter le temps de simulation.L'autre problème est la précision de la FFT causés par résolution numérique limitée.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back