Comment faire pour régler l'entrée et le signal de sortie?

V

V

Guest
Je veux demander si je veux d'entrée de 0,1, 0,35 ce genre de numéro, comment puis-je régler l'entrée et le signal de sortie?

Merci beaucoup

Salut, V

Pourquoi utiliser ces données pour votre entrée??

Je ne comprends pas .....

Parce que j'ai besoin de faire le pouls façonnage utilisant soulevées fonction cosinus.Donc ce que je pense est de Multiplier le signal d'entrée (train entier de 1 et 0) avec le cosinus faire fonction de coefficient, chacun par chacun?

Est-il erroné?
Si oui, comment puis-je slove le problème?
Merci beaucoup

U pouvez utiliser flotteur type de variables pour stocker des valeurs décimales, mais s'il vous plaît pas que vous ne pouvez pas passer ce dans les ports, il peut être utilisé uniquement en interne pour contenir des données ou peut être u peut le transmettre à une tâche / fonction.Dans h cann't wu / ont décimales de longueur variable, ....l'utilisation de longueur fixe-dire 4 bits pour les décimales et l'intérieur de faire ce que u manipulation souhaitent

Cela signifie que j'ai besoin de multiplier la fonction cosinus soulevées coefficient interne avec le signal d'entrée,
et puis la sortie devrait être représenté par le binaire?
ai-je raison?

Merci

Oui vous avez raison.Tout se prononcer sur l'exactitude de votre choix et se contenter d'une représentation peu particulier, comme 1,15 (1 bit entier 15 bits fractionnaires) ou 1,7 etc

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back