Comment faire pour simuler ce système?

L

liuzhili

Guest
Je veux simuler mon système:
Un FPGA Virtex4 et quelques autres DEL et d'autres, j'ai tous les fichiers RTL (écrite par Verilog) pour les FPGA virtex4, et le schéma de la FPGA et parth autres aready conçu par Capture OrCAD.
Puis-je simuler ce système (FPGA et d'autre part)?Comment faire?Pourriez-vous s'il vous plaît me donner un exemple?

Qu'entendez-vous simuler?

Je assmume vous utilisez Xilinx ISE, de sorte que vous pouvez utiliser pour simuler votre Modelsim FPGA Virtex.

Pour plus de détails plus d'information consultez ce lien Internet.

http://www.digilentinc.com/Education/Tutorials.cfm

Je ne sais pas ce que vous entendez par Orcad, parce Orcad serait utilisé pour la conception finale, (schéma complet et l'agencement des PCB).

Vous pouvez simuler simplement votre FPGA avec Orcad bien, mais vous avez besoin de plus d'outils.

http://www.orcad.com/downloads/community.capture/capture_fpga.zip

Si vous souhaitez une simulation complète avec des composants analogiques, vous n'avez pas de chance avec Orcad.

désolé pour mon mauvais anglais.
Ce que je veux pour simuler est la suivante:
J'ai conçu le schéma.dans le schéma, il contient un dispositif FPGA.Dans OrCAD, nous pouvons simuler le schéma avec des résistances, condensateurs et autres composants.Mais je ne sais pas comment simuler un schéma avec un dispositif de FPGA et de certains autres résistances, condensateurs composants.
Pourriez-vous m'aider?

Salut
tu na pas de mentionner votre version de capture OrCAD
mais cependant, si vous avez la version 10, vous pouvez utiliser NC-VHDL ou dans votre cas NC-Verilog de Cadence de le faire pour vous
Toutefois, si vous avez 9,1 par 9,3 alors vous pouvez utiliser OrCAD de simuler ce qui est une partie intégrante du paquet OrCAD
une autre possiblité est de convertir votre dessin en format Edif puis utilisez ISE Xilinx pour le faire pour vous

ma version OrCAD est de 10,5, mais autant que je sais, nc-Verilog ne pouvait simuler fichier Verilog, pourrait-il mélanger avec de simuler les résistances, les condensateurs et les fichiers Verilog?

Non, vous ne pouvez simuler la logique FPGA avec nc-VHDL.Vous ne pouvez pas mélanger les composants analogiques avec le FPGA pour la simulation.L'avantage d'utiliser nc-VHDL avec capture OrCAD est que vous pouvez mélanger des blocs logiques de plan avec le langage VHDL.

Même si je n'ai jamais essayé, vous pouvez être en mesure de simuler votre système complet avec Matlab, Orcad, SLPS, et ModelSim.Vous essentiellement utiliser Matlab que le simulateur et ModelSim que votre interface de votre bloc VHDL.SLPS serait l'interface de votre partie analogique à Orcad Pspice.Peut-être quelqu'un à la connaissance de MATLAB aurait une idée si cela est possible.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back