Comment faire pour simuler les IIP3, NF d'un non-50 ohms circuit d'entrée?

Z

zhangjavier

Guest
Pour un circuit dont l'impédance d'entrée est élevé, comment simuler son IIP3, gain, NF pour que je puisse utiliser ces paramètres pour calculer la IIP3, gain, NF de la chaîne des Cascades en général?

Si l'impédance d'entrée est élevé, et l'impédance de source est faible, il s'agit simplement d'un amplificateur tampon.Il n'est pas optimisé pour la puissance maximale correspondant à l'entrée mais dans le cas d'un amplificateur tampon qui n'est pas ce qu'il est utilisé pour, tout simplement il ne peut pas charger la source.

A propos de la figure de bruit: au lieu de regarder NF, vous pouvez regarder le bruit de tension à l'entrée.Cette contribution sera dominante au-dessus du bruit en courant.

Pour le gain, vous pouvez recourir à la tension de gain.C'est ce que vous vous intéressez à: Est-ce la mémoire tampon de changer la taille de l'ampleur?

Enfin, le nouveau IIP3 peut être appelé une tension d'entrée.Pensez à votre amplificateur comme un système avec une entrée et une sortie.Il n'a pas d'importance ce type d'E / S qui est, il peut être de tension, courant, puissance, rien.

Merci pour votre explication.
Une autre question est que je veux pour calculer l'ensemble de NF, IIP3, le gain avec la formule F = F1 (F2-1) / G1 ...., IIP3 =......
Est-ce ces formules stiil valide lorsque je utiliser vos méthodes pour déterminer la NF.IIP3 de chaque étape?

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back