Comment faire pour simuler l'inductance dans hspice99.4

J

justin

Guest
J'ai ajouté un 10n inductance en série avec VDD pour simuler la réalité (est-ce pas?).Mais
j'ai trouvé le circuit (c'est un peu la vitesse du CAD, la DAC
n'a pas de verrou, c'est-à-dire pas de l'horloge) de travail bizarre.quand je donne de tout le numérique de 0 à toutes les 1, il
n'est pas monotone.mais sans inductance, il fonctionne bien.Je doute que le hspice99.4
n'est pas si bien dans la simulation de l'inductance.J'ai donc mis l'inductance dans le circuit, mais rien de contact, c'est-à-dire je l'inductance seul, et
j'ai trouvé le résultat
n'est pas trop monotone.Je pense que le hspice
n'est pas bon à simuler inductance?Quelqu'un at-il rencontré ce problème?
Merci.

Il
est difficile de croire hspice pas fait un bon travail dans la simulation des éléments fondamentaux (RLC).

Quel type de topologie DAC avez-vous utilisé?
Alors que la traversée par des valeurs binaires, ne vous permettez à la sortie de
s'installer avant d'évaluer les valeurs?Serait-ce
qu'en raison de pics de courant élevé, le v = L * di / dt causes "sonner" sur la ligne VDD, entraînant des erreurs transitoires?

Est-ce un simple idéal ou d'une inductance on-chip inductance modèles?

Peut-être que si la vitesse de votre circuit est assez élevé pour l'indicateur est important
SL ok
?
hspice est assez bon je pense que

Le CAD est hybride convertisseurs haute MSBS utilisant un thermomètre, tout en utilisant RLSP code binaire.J'ai donné assez de temps pour s'installer.Et
j'ai observé la variation VDD, il régler en plusieurs nano secondes, et le code numérique est de plusieurs kilo herz.il
s'agit d'un idéal inductance.Dans notre processus, il
n'a pas les moyens inductance modèle.

Je l'ai dit,
j'ai fait une experment.Autre que la DAC circuit (sans inductance),
j'ai mis une inductance dans le circuit, mais elle
n'a rien avec le CAD.
Mais le résultat est incorrect.Donc, je doute de la fiabilité de l'outil hspice sur indcutor.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back