comment faire pour supprimer 1,4 V offset de la sortie amplificateur d'instrument à l'aide ampli op

U

ud23

Guest
Salut je veux retirer 1.4V tension de décalage de la sortie de l'amplificateur. et je veux son ckt Puis-je utiliser un amplificateur différentiel?

Vous pouvez également alimenter une tension de décalage à l'entrée de référence. Mais il devrait être de faible impédance, par exemple, tamponné par un suiveur de tension OP.

vous que vous pouvez Vous pouvez chaussée VR et appliquer une v 1.4 dans l'entrée V1, vous pouvez régler le gain à 1 si aucun gain n'est nécessaire. Votre signal sera connecté à V2. Une alternative serait de V1 sol et appliquer une tension négative (-1.4V) à VR Alex

Salut thnax pour l'aide mais je n'obtiens pas de sortie de différence, j'ai utilisé R1 = 1kohm, Rf = 4.2k et mettre 1.4v à V1 mais la production se même avec décalage de 1.38vi n'avez pas besoin de gain de sorte que je peux utiliser Rf = 0ohm?

Si vous cochez l'équation, vous verrez que vous devez utiliser la même valeur pour toutes les résistances pour avoir un gain de 1. R1 = 1kohm, Rf = 4.2k donne un gain de 4,2, le gain est Rf/R1 Aéch

Ya merci et je suis en utilisant ampères op avec l'offre unique, de sorte que je dois utiliser la tension refinancer à l'entrée inverseuse non.?

Oui, vous devez utiliser 1,4 V à l'entrée inverseuse et Vr à GND Alex

Ya de son travail aujourd'hui j'ai changé toutes les résistances à la même valeur si je reçois différence de tension maintenant.

Vous n'avez pas raconter l'amplificateur d'instrumentation utilisée ou le circuit, mais quelle est la raison pour la sortie de compensation? Si l'instr-Ampère est exploité à partir d'alimentation unique, il peut être saturation de sortie triviale. Puis déplacer la sortie ne sera pas beaucoup d'aide.

Ya FVM je suis en utilisant une instrumentation Ic Ina125 et je suis de l'utiliser avec l'offre unique afin doses circuit de ce travail?

Fiche chiffres 5 et 6 sont les différents types de discuter opération d'approvisionnement unique. Je ne sais pas ce qui est mieux répondre à vos applications. Si vous avez besoin d'un signal de sortie bipolaire, puis IAref besoin d'être connecté à un positif »pseudoground» ou terre virtuelle comme dans la figure 6. La sortie aura un décalage, mais vous pouvez à peine le retirer sans perdre le swing du signal bipolaire. Si votre signal est unipolaire, mais le signal a une indésirables offset, qui serait originaire de l'entrée, un amplificateur différentiel supplémentaire, tel que suggéré par Alex, peut vous aider. Mais vous devriez considérer que l'amplificateur ne peut atteindre seule alimentation de sortie exactement zéro. Un autre point imnportant avec des amplificateurs d'instrumentation est de garder la gamme mode d'entrée commun. Liés à l'exploitation fourniture unique de INA125 cela implique une tension de polarisation positive pour être appliqués aux entrées.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back