Comment faire pour synchroniser les deux horloges fonctionnant à freq différents?

G

gowrimaharaja

Guest
Comment faire pour synchroniser les deux horloges fonctionnant à freq différents?

Si la différence est faible il est impossible de les synchroniser.
Ou voulez-vous dire un de ces fréquences peut être réglée par un signal externe?
Dernière édition par Fom le 14 décembre 2005 03:20, édité 2 fois au total

Mon expérience est que vous shoulde constrate sur le code.Vous devriez décaler les deux horloges.

utiliser deux flops flops de synchronisation lorsque siganls croix de domaine vers un autre domaine d'horloge horloge.Cela garantit que les signaux sont Latche proeprly avec horloge seconde.Ceci assure aussi la métastable (qui se produit généralement dans ces situations) aviodance.

Si vous parlez d'un système d'horloge Configurable données générées par une autre horloge asynchrone.Vous pouvez utiliser FIFO aynchronous.Si une seule poignée de main peu de signaux impliqués, vous pouvez utiliser synchroniseur niveau ou d'impulsions synchroniseur.

Nandy
www.nandigits.com
Netlist Debug / ECO en mode graphique.

outil de Nandy est bon à ECO?Je vais jeter un oeil, Merci Nandy.

Salut cheelgo

Oui.GOF, Gates-On-the-Fly, est une netlist graphique Debug / outil ECO.Je suis l'un des concepteurs.Faites moi savoir si vous avez des questions.

Merci.

Nandy
www.nandigits.com
Netlist Debug / ECO en mode graphique.

Je n'ai pas vraiment comprendre la question ..

mais je suis d'accord avec silencieux 3 ..

Si vous souhaitez synchroniser à une horloge que vous utilisez hafta flops de traverser le domaine d 'horloge ..

jelydonut

synchroniseurs utiliser lorsque vous un signal traverse les frontières d'horloge

Un circuit de synchroniseur utilisé comme intermédiaire entre les deux flops (fréquences différentes).Ce circuit synchroniseur peuvent être modélisées par deux loquets une activés à l'aide clk1 et d'autres étant activé par CLK2.Aussi à fréquence variable aura une incidence sur votre contrainte de temps tenir radicalement si flop seconde est à haute fréquence que la première.

Salut,
En fait, peut me dire si u travail dans la planche à pain ou dans le segment de synthèse sur un outil EDA ..

Quoi qu'il en soit le concept est de ne pas inutilement optimze le chemin u ont conçu entre deux flops par l'outil ..U sont en chercher pour les commandes ne dire que je vais mail.

u pouvez utiliser synchroniseur circuit constituant verrous ..mais jus suivre le chemin attentivement, y compris toutes les voies de combinaisons possibles et de calculer aussi le moment de ne pas violer manuellement mis en place et tenir le temps ..

en ce qui concerne.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back